Naruto Shin Sedai V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques de Konan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konan.
¤. Membre de l'Akatsuki .¤ ¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤

Konan.


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤




Messages : 19

Date d'inscription : 05/07/2010

Localisation : Près de Nagato




Fiche de Rp
Niveau: 17
Expérience:
Techniques de Konan [Terminée] Left_bar_bleue0/0Techniques de Konan [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques de Konan [Terminée] Vide
MessageSujet: Techniques de Konan [Terminée]   Techniques de Konan [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:48

Nom : Inconnu
Prénom : Konan
Grade : Nuke-nin
Affinités : Fûton & Raiton
Nombre de techniques en rapport avec votre grade : 16
Techniques :

Kami Toku
Techniques de Konan [Terminée] 245232Kami_toku
Avec ses feuilles de papiers, Konan crée deux grandes ailes de papiers avec lesquelles elle peut se déplacer à grande vitesse.

Kami Shuriken

Techniques de Konan [Terminée] 417550manga
En concentrant son chakra dans ses feuilles de papiers, Konan peut leur faire prendre la forme d'un shuriken et de les rendre aussi dur et tranchant que ceux-ci. En faisait ceci sur des centaines de papiers cette technique devient une arme redoutable pour son adversaire.

Tenkyou no jutsu, Kami no Kawamiri
Techniques de Konan [Terminée] 380572konan4_300x292
Tenhyou no jutsu est une technique qui permet à Konan de se dématérialiser et matérialiser avec ses feuilles de papiers.
Dans la même corde Kami no Kawamiri lui permet de se substituer en papier.

Kami bunshin
Techniques de Konan [Terminée] 668787Konan4
Konan peut créer un ou plusieurs clones de papiers qui ne doivent pas dépasser une certaines distance de Konan pour rester actifs.

Kami Yuai, Kami Yari, Kami Yoshi
Techniques de Konan [Terminée] 881171konans10
Tout comme Kami Shuriken, Kami Yuai consiste à transformer des feuilles de papiers en flèches tranchantes et emplies de chakra.
Dans le même style Kami Yari consiste à former avec des feuilles de papiers une grande lance aiguisée pour transpercer son adversaire.
Ou encore Kami Yoshi, Konan envoie des feuilles de papiers dans leur état normal seulement les feuilles deviennent aussi tranchantes que des lames. Les envoyant par masse, cette technique réduit en cendre son ennemi.

Kami Kuji, Kami Daho
Techniques de Konan [Terminée] 67490Sans_titre_1
Kami Kuji consiste à créer à distance un pantin de papier pour se battre au corps à corps avec un adversaire de loin.
Kami Daho est une technique consistant à recouvrir son ennemi de feuille de papier pour le paralyser.

Kami Tora no jutsu
Techniques de Konan [Terminée] 135315konan31_300x209
En tournant sur elle même, Konan crée un tourbillon de feuilles de papier qui vont se transformer en deux tigres de papiers n'obéissant qu'à Konan. Ceux-ci se nourrissent des ennemis de leur maîtresse.

Shoubi no Jutsu
Techniques de Konan [Terminée] 672121Konan
La rose en origami de Konan se détache de ses cheveux pour doubler de volume et foncer vers l'ennemi pour ensuite l'envelopper et le tuer par étouffement.

Tsukishiro no jutsu
Cette technique est composée de plusieurs niveaux, Tsukishiro qui est le premier niveau et Tsugi No Mai qui est le second. Le seconde est littéralement la plus faible des deux niveaux. Ce jutsu n'a rien a voir avec l'Origami, c'est une attaque spéciale crée par Konan. Le pouvoir utilisé peut être comparé aux Ténèbres. Pour cette première danse, Konan dessine plusieurs Kanjis dans le vide avec son index ce qui fait apparaitre un cercle noir au sol d'un large diamètre autour de l'adversaire, quand elle prononce le nom de la technique, une colonne de Ténèbres sort du sol sur les limite du cercle ce qui empêche l'ennui de sortir puis une seconde colonne de Ténèbres s'abat dans toute la zone pour causer d'importants dégâts à l'adversaire

Nimpô, Kami hebi
Konan peut invoquer un serpent géant de papiers dont les écailles et les crocs sont aussi durs et tranchants qu'un katana aiguisé. Elle seule a le contrôle de cette invocation qui est, lui même, capable d'utiliser l'affinité Raiton.

Aratameru Heiki
Avec une technique de transformation de feuilles de papiers en arme, Konan peut ensuite chauffer son arme, la charger en électricité et attirer la foudre sur l'arme.



Dernière édition par Konan le Ven 9 Juil - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité







Techniques de Konan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Techniques de Konan [Terminée]   Techniques de Konan [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:30

Bonjours Nii-San ,
Je veux bien validé mais ....
tu veux que 9 techniques ?
Revenir en haut Aller en bas

Konan.
¤. Membre de l'Akatsuki .¤ ¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤

Konan.


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤




Messages : 19

Date d'inscription : 05/07/2010

Localisation : Près de Nagato




Fiche de Rp
Niveau: 17
Expérience:
Techniques de Konan [Terminée] Left_bar_bleue0/0Techniques de Konan [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques de Konan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Techniques de Konan [Terminée]   Techniques de Konan [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:35

Il y en a 14 c'est seulement que certaines je l'ai ai regroupé dans la même ligne xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité







Techniques de Konan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Techniques de Konan [Terminée]   Techniques de Konan [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:41

O_O ok ok Nii-San parfait je valide .
Revenir en haut Aller en bas

Konan.
¤. Membre de l'Akatsuki .¤ ¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤

Konan.


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤




Messages : 19

Date d'inscription : 05/07/2010

Localisation : Près de Nagato




Fiche de Rp
Niveau: 17
Expérience:
Techniques de Konan [Terminée] Left_bar_bleue0/0Techniques de Konan [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques de Konan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Techniques de Konan [Terminée]   Techniques de Konan [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:41

Merci Omoi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité







Techniques de Konan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Techniques de Konan [Terminée]   Techniques de Konan [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:46

De rien Nii-Chan <3
Peut pas déplacer ont ma toujours pas donner de droit des modos xD
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki
↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺

Naruto Uzumaki


↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺




Messages : 137

Date d'inscription : 03/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
Techniques de Konan [Terminée] Left_bar_bleue0/0Techniques de Konan [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques de Konan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Techniques de Konan [Terminée]   Techniques de Konan [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:03

Je déplace !

PS : Omoi si tu voulait attirer l'attention de Konan t'aurai du faire un petit discours, elle aiment bien qu'on les flatte un peu Ex :C'est avec un grand plaisir, que je me permet de validé l'excellente fiche de celle qui m'a volée mon coeur... Tu voit le genre et surtout il faut que tu ai la classe comme le bon vieux Naruto Techniques de Konan [Terminée] Icon_cool ]
Revenir en haut Aller en bas

Konan.
¤. Membre de l'Akatsuki .¤ ¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤

Konan.


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤




Messages : 19

Date d'inscription : 05/07/2010

Localisation : Près de Nagato




Fiche de Rp
Niveau: 17
Expérience:
Techniques de Konan [Terminée] Left_bar_bleue0/0Techniques de Konan [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques de Konan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Techniques de Konan [Terminée]   Techniques de Konan [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:15

Ah ah sacré Naruto! Tu as bien raison tiens! xD
T'as tout les matos pour séduire Hinata à ce que je vois >.<
Merci d'avoir validé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité







Techniques de Konan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Techniques de Konan [Terminée]   Techniques de Konan [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:08

Rooohh je vois le genre je ferais sa la prochaine fois Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé










Techniques de Konan [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Techniques de Konan [Terminée]   Techniques de Konan [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de Konan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Sedai V4 :: ¤. Fiches Ninja .¤ :: Fiches Validées :: Autres Fiches-