Naruto Shin Sedai V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naruto vs Sasuke !! [Sondage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naruto ou Sasuke ??
Naruto Powaa !!
Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Vote_lcap64%Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Vive Sasuke !!
Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Vote_lcap36%Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage

Naruto Uzumaki
↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺

Naruto Uzumaki


↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺




Messages : 137

Date d'inscription : 03/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Left_bar_bleue0/0Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Vide
MessageSujet: Naruto vs Sasuke !! [Sondage]   Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:44

Un sondage qui se retrouve sur plusieurs forum Very Happy Qui préférez entre Naruto et Sasuke ?

Pour moi c'est Naruto bien sur Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Icon_biggrin

Pourquoi ?? Hé bien, j'aime sa façon de penser comment il voit les chose, sa confiance en plus en gros sa personnalité, j'aime bien le voir déterminé et que rien ne peu l'arrêter. Aussi le fait qu'il est passé d'un rater, quelqu'un de très faible au ninja le "plus" fort de konoha (si je puis dire).

Voilà à vous maintenant essayer d'argumenter le plus possible votre choix. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shinji'
¤. Nuke-Nin  .¤¤. Fondateur .¤.¤. Exorcistes.¤

Shinji'


¤. Nuke-Nin .¤
¤. Fondateur .¤
.¤. Exorcistes.¤




Messages : 123

Date d'inscription : 03/07/2010

Age : 30

Localisation : Derriére toi




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Left_bar_bleue0/0Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Vide
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke !! [Sondage]   Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:49

Moi je préfere voter Sasuke, pourquoi donc ??

Parceque j'aime bien faire chier les gens Twisted Evil
Parceque Sasuke est plus fort que naruto, voila tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nss-v4.forumsrpg.com

Konan.
¤. Membre de l'Akatsuki .¤ ¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤

Konan.


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤




Messages : 19

Date d'inscription : 05/07/2010

Localisation : Près de Nagato




Fiche de Rp
Niveau: 17
Expérience:
Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Left_bar_bleue0/0Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Vide
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke !! [Sondage]   Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:55

J'ai voté Naruto car c'est un de mes personnages préférés de par son caractère et sa bonne humeur!

Contrairement à Sasuke il a des difficultés au début mais malgré cela il persiste et "n'abandonne jamais" j'ai pris plaisir à le regarder progresser toujours dans la bonne humeur et la détermination. C'est aussi quelqu'un d'extravertie et marrant.
Et tout cela fait que je le préfère à Sasuke Cool
Naruto à la classe cherchez pas

Edit: Oui Naruto est plus beau que Sasuke <3


Dernière édition par Konan le Mer 7 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki
↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺

Naruto Uzumaki


↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺




Messages : 137

Date d'inscription : 03/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Left_bar_bleue0/0Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Vide
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke !! [Sondage]   Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:57

TOTALEMENT d'accord avec toi konan Very Happy tout le monde dit que Sasuke c'est le chouchou de l'auteur mais il ne voit pas que Naruto a plus la classe que Sasuke, est plus fort que Sasuke et est plus beau que lui Very Happy (pas quand il fait l'idiot heinn xD)

Shinji tu rêve mdr ! Naruto est bien plus fort que Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake
¤. Ninja Copieur | Junin de konoha .¤

Kakashi Hatake


¤. Ninja Copieur | Junin de konoha .¤




Messages : 40

Date d'inscription : 05/07/2010




Fiche de Rp
Niveau: 15
Expérience:
Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Left_bar_bleue0/0Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Vide
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke !! [Sondage]   Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:15

Pourquoi Naruto , 1 parceque c'est mon élève et 2 parcequ'il dégage une force effrayante et ca j'adore Very Happy mais malgré ca il ne parviendra jamais a me vaincre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité







Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Vide
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke !! [Sondage]   Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:59

vote pour sasuke
Revenir en haut Aller en bas

Ishii Fusazo
Juunin de Kumo

Ishii Fusazo


Juunin de Kumo




Messages : 51

Date d'inscription : 05/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Left_bar_bleue0/0Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Vide
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke !! [Sondage]   Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:10

Naruto-kun!!!
Y roxx du Poney c'est moi qui vous le dit =P!
Revenir en haut Aller en bas

Aka Kazumi

Aka Kazumi






Messages : 12

Date d'inscription : 09/07/2010

Localisation : Dans les bras de son namouww Rikyu ♥♥




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Left_bar_bleue0/0Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Vide
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke !! [Sondage]   Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:57

Saskaaaay!
Parce que, voilà. Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-naruto.forumactif.org

Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha

Hinata Hyuuga


Chuunin de Konoha




Messages : 32

Date d'inscription : 08/07/2010

Age : 32




Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Vide
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke !! [Sondage]   Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:57

Naruto. Parce qu'il est parfait tout simplement *o*

Nan sérieusement il est fort, déterminé, charismatique, malin, drôle, attachant... Toutes les qualités requises quoi =D
Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Ayzawa







Messages : 7

Date d'inscription : 13/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Left_bar_bleue0/0Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Vide
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke !! [Sondage]   Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:13

Je suis d'accord avec hinata!!! Naruto! ^^ même s'il est un peu simplet quelques fois. ^^

Sasuke est têtu, rancunier et ne voit pas plus loing que le bout de son nez XD (désolée pour les fans de sasu) ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé










Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Vide
MessageSujet: Re: Naruto vs Sasuke !! [Sondage]   Naruto vs Sasuke !! [Sondage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto vs Sasuke !! [Sondage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Sedai V4 ::  :: ¤. Flood Land .¤ :: Discution Générale-