Naruto Shin Sedai V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 »-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hidan
¤. Membre de l'Akatsuki .¤¤. Modérateur Immortel .¤

Hidan


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Modérateur Immortel .¤




Messages : 21

Date d'inscription : 03/07/2010

Age : 28

Localisation : Près de Jashin.




»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Vide
MessageSujet: »-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿   »-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:24

๑. MOIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA .๑

»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Hidan4
Prénom : Mes parents m'ont nommés Hidan, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, je tua mes parents sans leur avoir demandé !
Nom : J'ai jeter mon nom dans une poubelle depuis longtemps.
Age : Je ne sais pas ... Après tout, je suis immortel 8D !
Clan : Je n'appartiens à aucuns clan, car seul Jashin peu me procurer le sang pouvant étancher ma soif.
Village : Anciennement celui des Rivières, mais maintenant j'ai rejoint l'Akatsuki.
Bon à savoir ? : JASHIN VOUS EXTERMINERA TOUS ! 8D

๑. INTERVIEW .๑

»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Hidan1
◊. Mon physique, que dire la dessus. Tout d'abord j'ai des yeux, des cheveux, une bouche, un nez ... Et tout le trlalala. Nous pouvons donc dire que je suis normalement constitué. Bien que je ne suis pas vieux, mes cheveux sont gris, presque teintés blanc, un peu comme la neige, mais la neige ensanglanté dans la quelle je fais régner Jashin ! Ils sont assez long, m'arrivant au bout de la nuque, ils sont aussi tirés en arrière. Mes yeux eux sont petits et rouges, ou presque gris, enfin entre ces deux couleurs toutes les deux magnifique, comme la personne que je suis. Mon nez et ma bouches eux sont tous ce qu'il y a de plus normal. Je suis assez grand, mais une mouche comparé à cet éléphant de Kakuzu, mon équipié. Je suis de poids normal pour ma taille. Le bandeau frontal de mon ancien village, je le porte autours de mon cou. C'est un bandeau frontal noir composé de trois barres perpendiculaires les unes aux autres. Je porte la robe sombre de l'Akatsuki, une longue robe noir, à l'intérieur coloré rouge, ornée de nuage du même rouge. Sous ce long manteau apportant la mort, je suis torse nu, c'est plus pratique pour combattre, enfin pour moi. Et puis cela m'évite d'acheter des vêtement à chaque fois que je fais mon rituel funeste et cela me donne aussi un certain Style. Autour du cou je possède aussi un collier de perles noirs ayant pour médaillon le symbole de Jashin, le Dieu des Dieux, c'est à dire un triangle dans un cercle. Je doit vous avoués que cette forme est assez bizarre, mais bon, je ferais n'importe quoi pour mon Dieu. Au bout de mon index gauche je porte la bague de l'Akatsuki, sur la quelle est inscrit le chiffre Trois, " San ". Dans mon dos se tien une grande faux rouge à trois lames de couleurs grises. Au bout de cette faux à trois lames est attaché une corde, ce qui me permet de l'utiliser sur de longues distances. Depuis mon combat contre Asuma, les fils noirs de Kakuzu attachent ma tête au reste de mon corps, ce qui est vraiment très pratique pour bouger la tête, et risquer de faire craquer ces files. C'était de l'ironie hein ! Bien, j'ai fini ma description, a non j'oubliais un point important, mon rituel ! Et oui lorsque je prie Jashin lors de mon rituel macabre, mon corps change lui aussi. Ma peau devient rouge sang, voir presque noir. Et des motifs blancs apparaissent sur la totalité de mon corps. Aussi mes yeux deviennent rouge sanglants. Comme vous l'aurez compris, je suis donc la perfection née, dépassant tout homme, égalant tout Dieu, tous, sauf Jashin-sama bien sur.
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Hidan3◊. Je suis d'un point de vu d'un inconnu, un monstre sans pitié, sans foie ni lois prenant plaisir à faire rependre le sang et la volonté de Jashin, et c'est vrai. Mais, il faut dire que j'ai eu une enfance difficile, maltraité, rejeté, toutes ces accumulations ont fait de moi ce que je suis. Je suis souvent en colère, en colère contre cette race de l'humanité ne s'intéressant qu'à l'argent et au pouvoir, ayant pour seul but de détruite. Vous allez me dire: moi aussi je détruit tout au tour de moi, mais moi je répand le souffle divin, je venge Jashin de toutes ces injures qui lui ont été envoyées de par les bouches de ces pourris. Donc pur faire plus simple, je n'aime personne. Et encore moins mon soit disant "équipié", Kakuzu. A lui seul, il est l'image que je me fait de la population de ce monde, ces manières, sont avarice, mais surtout son irrespect envers Jashin. Lorsque je m'attaque à mon rituel macabre, je perd tout contrôle sur moi et toute cette colère se déchaine sur mes adversaire. Je suis donc une personne troublée qui aime tuer.
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Hidan2
◊. Je suis née il n'y à pas si longtemps de cela, dans le modeste village de Kawa, dans le petit pays de la Rivière. Depuis ma plus tendre enfance, je fais partit de ceux que l'on appelle plus communément "classe inférieure", le village de Kawa n'étant pas très riche. Les habitants de ce petit village sont tous promus à une vie ensanglanté par les crimes du à leur religion. Je suis d'ailleurs un Jashiniste, un loyale serviteur de Jashin, le Dieu du Mal, ou encore appelé Esprit Malin. J'eus une enfance dificile, des parents plongés dans l'alcool, rejet des autres enfant, ils ne m'ont jamais apprécié, peut être parce que Jashin m'appréciait plus qu'eux, peu être que j'étais plus fort, et plus résistant qu'eux. Enfin je ne saurais jamais ... ... Jusqu'au jour ou mon père eu l'idée de m'offrir en offrande pour Jashin, et c'est la que je compris que toutes les personnes sur cette terre étaient cupides, sans pitiée et dépourvues de coeurs. Alors je partis de chez moi, à l'age de 14 ans. Après je suis devenu un Nukenin allant de villages en villages pour faire régner la volonté de Jashin, quand à ceux qui ne m'exécutaient pas, la mort les attendaient, personne ne se doutait qu'un gamin puisse être aussi puissant et malfaisant.
Puis à l'age de 16 ans, lorsque j'étais assez prêt, je suis retourné à Kawa, ce petit village n'avait pas vraiment changé, toujours le même. Je tuai toute la population de ce village, en prenant un vile plaisir à réduire en sang le monstre qui me servait de père, personne ne se douterais de rien, ce village était isolé, si sa population s'éteignait dans un de ces cris de peur qui me font tant plaisir. Mais une question me tourna dans la tête, et si à force d'être en présence de monstres, j'en étais devenue un ? Après ce massacre qui m'a procuré tant de plaisir, et cette révélation, je suis partis vers Kumo, puis vers Iwa, en faite j'ai voyagé à travers le monde entiers faisant régner Jashin. Puis j'ai pris contacte avec un certains Pain, enfaite c'est lui qui m'a contacté, il voulait tant que je rejoigne sa nouvelle organisation, l'Akatsuki. Au bout d'un moment j'ai accepté de le rejoindre, Jashin ne pouvait que faire frémir les Bijuu que l'organisation devait capturer. Je fus intégré dans l'Akatsuki assez peu après Deidara. Puis je fus le binôme de Kakuzu, sous ma volonté. Il faut dire que ce grand dâdet au regard de poisson frit me mettait hors de moi avec sa manie de l'argent et son refus de religion, son côté matérialiste m'exaspère profondément. Ensemble nous formions à nous deux le Tandems des Zombis. Notre première cible au seins de l'Akatsuki fut Nibi, démon à deux queux. Puis, pensant qu'il y avait un bijuu, nous sommes allé vers Konoha, au temple du Feu. Bien sur notre cible qui était censé être un bijuu était l'un des anciens " Ninjas Gardiens " de Konoha autrefois sous le nombre de 12. Cette bataille fut un vrai massacre, mais comme toujours, il fallait que j'en laisse un, seulement UN en vie. Vous savez que tout ce qui est inférieur à la destruction est un pêché, enfin non, vous n'êtes pas à la hauteur de Jashin ! Enfin bref ce grand nigaud m'entraina jusqu'à un bureau de prime dans des toilettes, je me demande encore si c'était l'odeur des cadavres ou bien l'odeur des toilettes, mais une des ces deux choses me donnait envie de vomir, tout comme quand Kakuzu parlait d'argent. Ce jour la je ne me doutais pas que j'allais tombé sur les pitoyables Shinobis de Konoha. Ce Asuma, il m'en aura fait voir, me coupé la tête, certes j'avais demandé à Kakuzu mais ce n'était pas une raison, mais ce petit *** à eu ce qu'il méritait, la volonté de Jashin est trop puissante pour un pathétique Shinobi. C'est depuis la que les files de Kakuzu ornes mon cou si magnifiquement bien fait. Ces Shinobi de Konoha quand à eux n'avaient décidément rien comprit, ils avaient encore décidés de nous attaquer. Puis Shikamaru me tendit une embuscade. Encore une fois je me retrouvai la tête coupé, mais si ce n'était que ça. Cet insolent à bafoué l'honneur de Jashin en m'enterrant dans ce puits.
Enfin bref je ne m'avoue pas vaincu. Le jour ou je tiendrais ce Shikamaru, la volonté de Jashin sera enfin exaussé. Voila, maintenant vous connaissez ma grande et belle histoire, celle d'un ravagé Jashiniste amenant la mort partout ou il va !

" Et bien vous savez quoi ? VOUS ALLEZ TOUS CREVER POUR JASHIN MWAHAHAHAHAHA ! "


Dernière édition par Hidan le Mer 7 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hidan
¤. Membre de l'Akatsuki .¤¤. Modérateur Immortel .¤

Hidan


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Modérateur Immortel .¤




Messages : 21

Date d'inscription : 03/07/2010

Age : 28

Localisation : Près de Jashin.




»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Vide
MessageSujet: Re: »-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿   »-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:24

๑. JASHIN, LE DIEU DES DIEUX ! .๑

Fumetsu.~
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Hidan6
Immortalité; de part sa croyance pour Jashin et son dons, Hidan possède l'immortalité, il ne peut donc jamais mourir, ce qui est très pratique pour ces rituels macabres et sadiques.

Inorou No Jashin.~
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Hidan4
Prière de Jashin; Hidan prie Jashin de toute son âme tout en embrassant le pendentif représentant le Dieu. Cela lui donne une poussée d'adrénaline et le rend plus fort physiquement ainsi que mentalement.

Chûfû No Jashin.~
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Hidan9
Paralysie de l'esprit malin; un des combo de Hidan, étant plus une simple plaisanterie qu'une technique. Hidan ce moque de son adversaire jusqu'à le pousser à bout. Ce n'est donc pas une technique mais un subterfuge de déconcentration, Hidan peut donc surprendre son ennemi et l'attaquer à taijutsu.

Konbo No Hebi.~
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Hidan9
L'enchainement du serpent; encore un des combo sadique d'Hidan. Combo très vicieux, d'où son nom. Hidan penche la tête en direction opposé de son adversaire, puis il retourne rapidement son adversaire, droit dans les yeux, ce qui étonne l'adversaire car au même moment Hidan apparait à quelques mètres de lui et jette sa faux en sa direction à grande vitesse.

Bougyo No Tetsu.~
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Hidan10
La défense de fer; unique technique de défense d'Hidan. Hidan fait tournoyer sa faux autour de lui avec des mouvements réguliers pour stopper une attaque de Taijutsu, Katon, Futon ou encore Doton. Puis à la fin de sa technique Hidan disparait dans les airs et propulse sa faux à une vitesse phénoménale sur l'ennemi.

Kami No Sabaki.~
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Hidan2
Une des meilleurs techniques d'Hidan. Tout d'abord Hidan créer un cercle mysterieu au sol, du même symbole que son pendentif. Puis par la suite, il recueille une goute de sang au près de son adversaire puis Hidan rejoint son cercle et la, le rituel peu commencer ! La peau d'Hidan devient rouge très foncée, voir même noir, et des marques blanches comparables aux contours de ses os apparaissent sur tout son corps. Hidan sort une lame de sa veste de l'Akatsuki et commence son rituel sadique. Il se transperce de part en part, tout en restant dans le cercle, infligeant exactement les mêmes dégâts à son adversaire, Hidan ne pouvant pas mourir. Jouissant de la douleur de son adversaire et profitant du spectacle, il donne un point final. Il ce transperce le cœur anéantissant son adversaire le laissant tomber à terre Hidan reprenant sa couleur de peau habituelle. A la fin, il doit utiliser sa technique de Jashin No Gishiki pour se remettre de ses blessures.

Kansei No Shi.~
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Hidan8
La tromperie de la mort; subterfuge très vicieux. Hidan tombe à terre, à l'intérieur de son cercle, se faisant passé pour mort. L'adversaire se relève mais celui ci n'as pas le temps de faire un pas car Hidan se transperce la poitrine à l'aide de sa lame.

Jashin No Gishiki.~
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Hidan1p
Rituel de Jashin; rituel qui permet à Hidan, à la fin de son Kami No Sabaki, de reprendre toutes ces forces. C'est un rituel très long, une demi heure, et très éprouvant.

Nen'Riki No Jashin.~
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Hidan5
La volonté de Jashin; C'est l'unique Genjutsu de Hidan. Grâce à cette technique, il envoi son adversaire dans le monde de Jashin, un monde en noir et blanc ou seul le sang à sa couleur rouge, un univers sombre et ouvert sur un orage sans pitié ou des montagnes de lames noirs observent l'adversaire. Après avoir rejoint ce monde, l'ennemi est privé de ses mouvements. Puis, Hidan cours vers lui et lui assène un coup violent le propulsant dans un des tas de lames noir, envoyant toutes les lames voler et révélant sous une fumée noir un lame d'argent plongée dans la poitrine de l'adversaire. Puis Hidan et son adversaire reviennent dans le monde normal ou l'ennemi est allongé à terre et inconscient, voir mort si le ninja est très faible. Cette fois ci, cette technique d'un sadisme exemplaire inflige des blessures psychologiques à l'adversaire. Attention, ce Jutsu necessite une aide extérieur car à toutes perturbations la technique peut être interrompue.

Shikyo Nan'ten.~
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Hidan3
La mort sans faille; c'est l'ultime technique d'Hidan qui ce revelle extrêmement violente. C'est un autre combo d'Hidan, c'est un enchainement de coups à extrême vitesse combiné à une technique de style Fûton. Pour commencer, Hidan lance sa faux en direction de son adversaire comme un projectile, celui ci ripostant il ce lance sur lui reprenant sa faux tout en frappant un coup sec à vide envoyant une rafale d'aire propulsant son adversaire dans une épaisse fumée soulevée par la rafale. Une fois la fumée dissipée Hidan surgit derrière son adversaire et le martel de deux coups à la nuque de part le manche et la poignée de sa faux faisant tombé l'adversaire à terre. Hidan en finit lui assénant un coup de part la lame de sa faux dans la colonne vertébrale, soit le tuant ou le paralysant à vie si il est plus résistant.


๑. LA CONQUÊTE DU MONDE .๑

Aucuns RP pour le moment.


Dernière édition par Hidan le Mer 7 Juil - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hidan
¤. Membre de l'Akatsuki .¤¤. Modérateur Immortel .¤

Hidan


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Modérateur Immortel .¤




Messages : 21

Date d'inscription : 03/07/2010

Age : 28

Localisation : Près de Jashin.




»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Vide
MessageSujet: Re: »-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿   »-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:24

๑. JASHIN'S RENCONTRES .๑

»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Konohaa◊. Aucun !
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Kirim◊. Aucun !
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Sunaa◊. Aucun !
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Kumo◊. Aucun !
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Ames◊. Aucun !
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Akatsukij◊. Aucun !
»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Nukenin◊. Aucun !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité







»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Vide
MessageSujet: Re: »-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿   »-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:00

Heu tu à terminé xD ?
Revenir en haut Aller en bas

Hidan
¤. Membre de l'Akatsuki .¤¤. Modérateur Immortel .¤

Hidan


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Modérateur Immortel .¤




Messages : 21

Date d'inscription : 03/07/2010

Age : 28

Localisation : Près de Jashin.




»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Vide
MessageSujet: Re: »-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿   »-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:05

Oui et ce depuis un moment xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité







»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Vide
MessageSujet: Re: »-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿   »-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:06

xD donc je valide et déplace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé










»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Vide
MessageSujet: Re: »-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿   »-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

»-! Big Best in the Place : Jashin 8D ~”¿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Sedai V4 :: ¤. Fiches Ninja .¤ :: Fiches Validées :: Autres Fiches-