Naruto Shin Sedai V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite visite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jikra Omaki

Jikra Omaki






Messages : 21

Date d'inscription : 05/07/2010




Fiche de Rp
Niveau: 12
Expérience:
Une petite visite ? Left_bar_bleue0/0Une petite visite ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite ? Vide
MessageSujet: Une petite visite ?   Une petite visite ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26

Jikra marchait... Cela ne faisait pas longtemps qu'il était épéiste de Kiri, mais il avait besoin de prendre l'air.Se mouvant avec agilité, Kari sautait d'arbre en arbre,regardant d'un oeil distrait deux oiseaux planer avec grâce au dessus de la forêt.
Haut dans le ciel, le soleil avait décidé de se cacher derrière une grande masse blanche crémeux.
Cependant, le craquement de brindille, le chant des arbres verdoyants,et les senteurs de lilas faisaient pétiller le regard de Jikra.
Ce regard ancien, très ancien... Pourtant, l'épéiste avait tout d'un jeune homme profitant pleinement de la vie.
Certes, Jikra profiter assez de la vie pour le satisfaire, mais il était loin d'être jeune.
Soudain, une vague de lumière baigna l'orée de la forêt.
Jikra s'arrêta, regardant au loin, il distingua la silhouette d'imposantes portes apparemment ouvertes: sa destination.
A terre, l'herbe ondulait au grés des vent, le soleil était à présent sortit de sa cachette, et illuminait Konoha de ses milles feux.
Une voix rauque pénétra alors dans ses pensées:



- Cela faisait longtemps que je ne t'ai pas vu aussi épanoui... ça fait du bien de te voir comme ça.


Le visage de Jikra s'éclaira d'un sourire, puis acquiesça. Son Kanata (Jouka) était sûrement le plus fidèle compagnon de Jikra qui appréciait beaucoup sa présence apaisante. L'immortelle sauta alors à terre, et marcha vers les portes du village.
La simple pensée d'être en paix avait fait disparaître toute tension dans le cœur de Jikra, lorsque ce dernier était arrivée à Kiri.
A l'évidence, personne n'était au courant de son ancienne identité d'Akatsukien.
Mais Jikra préférait bien sûr ainsi.
Quelques instants plus tard, Jikra se tenait devant les portes de Konoha, regardant paisiblement les villageois s'activer dans leurs magasins.
L'épéiste attendait alors patiemment la venue de quelqu'un pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Kakashi Hatake
¤. Ninja Copieur | Junin de konoha .¤

Kakashi Hatake


¤. Ninja Copieur | Junin de konoha .¤




Messages : 40

Date d'inscription : 05/07/2010




Fiche de Rp
Niveau: 15
Expérience:
Une petite visite ? Left_bar_bleue0/0Une petite visite ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite ?   Une petite visite ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:09

La journée était paisible , les oiseaux chantaient , le soleil éblouissant comme jamais . Tout ça était bon signe pour Kakashi , qui était allongé , et comme 'habitude , son petit livre de poche à la main . Il était plongé dans un profond sommeil , après la mission périlleuse qu'il venait effectuer , il méritait amplement le repos . On vit une petite feuille tombait de l'arbre et venait s'installer sur le bandeau accrochait sur le front de Kakashi , celui sentit un léger dérangement , il gratta son cou , puis frotta ses yeux avant de démarrer sa journée . Il se leva , prit son gilet de Juunin , l'enfila doucement , fit un léger soupire , et commença a marché , il se demanda dans sa tête , pourquoi pas prendre sa retraite , puis fit un petit sourire moqueur , il se traita d'imbécile , car un ninja ne peut prendre sa retraite qu'après sa mort . Cette idée l'angoissa . Mais il avait toujours se petit but dans sa tête qui lui permettait de se redressait dans n'importe quelle situation , il devait a tout prix donnait l'exemple aux autres , car ses enfants qui apprennent et grandissent de jour en jour , seront l'avenir de demain , car le village aura besoin d'un Hokage , et pour cela , il doit y avoir du potentiel dans le village . Kakashi était un élève exemplaire depuis le tout début de sa naissance . Juunin a 13 ans , il avait comme Sensei le Hokage 4ème du nom (Minato) , ce qui était très favorable pour lui , il apprenait vite , et ne perdait pas beaucoup de temps comme tout enfant normal de son âge .
Mais celui ci avait beaucoup de remord , après la perte de son père . Il se retrouva sans famille , mais heureusement , ses amis étaient là pour l'aider a surpassé ces obstacles . Il se créa de nouveau but , et reparti a zéro . ses disciples sont allés bien loin , mais Kakashi ce sentait parmi l'exception , en vérité il avait réussit a se créer sa propre personnalité , mais il n'était jamais satisfait . Toujours entrain de ce battre pour mieux évoluer , être a la hauteur des espérances , mais aussi accomplir le besoin de sois-même . Ceci dit Kakashi est devenu un grand ninja , si son Sensei était toujours vivant , il serait fier de lui , même son père qui a mit fin a ses jours ,a des regrets envers lui , mais pas envers son fils. Beaucoup de gens compte sur lui aujourd'hui , son village a vrai dire , qui a besoin de sérénité et de sécurité .
Kakashi continua a marché , tout réfléchissant . Il se rappela qu'il avait rendez avec lui devant les portes de Konoha . Et oui , il est difficile de changé ses habitudes , surtout quand on est convaincu que c'est juste . Kakashi commença courir , leva la tête , s'accrocha sur un arbre , et commença son Sprint . Il était presque arrivé , il distingua un jeune homme devant les portes, Kakashi ne l'avait jamais vue , c'était surement a nouvel arrivant . Kakashi remarqua que ce dernier était perdu , alors il décida d'aller li parler , et pourquoi pas l'aider , en attendant l'arrivée de Naruto . Il s'approcha de lui tout en douceur . Mais avant cela il commenca a l'analyser , aucune cicatrice , pas d'arme suspecte , c'est bon , il pouvait continuer ce qu'il entretenait . Kakashi était face a l'inconnue , il fit une petite grimace avant de lui commencer la discussion : " Alors petit je vois que tu es perdu , je m'appelle Kakashi , Juunin spécial de Konoha , que vient tu faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki
↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺

Naruto Uzumaki


↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺




Messages : 137

Date d'inscription : 03/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
Une petite visite ? Left_bar_bleue0/0Une petite visite ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite ?   Une petite visite ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:03

# Une nuit mouvementée ... #


  • Lors d'un profond sommeil Naruto refit un rêve, un cauchemar plutôt, aussi étrange que l'ancien qu'il avait fait à la forêt, il avait rêvé de Sasuke, pas seul toujours les même images qui défilent, Sasuke pleurant des larmes de sang à côté de lui Naruto à terre plein de sang et derrière Madara ensuite il enfonce un kunai dans le coeur de Sasuke et Naruto voit la scène et ne peut rien faire pour son ami il meurt devant ses yeux, ensuite un long cri suivit d'une énorme flamme puis kyuubi à 9 neuf queues qui vient et qui détruit Madara d'un seul coup, ensuite konoha détruite puis son père et ... il se réveille comme l'autre fois, au même moment il se réveille. Pourquoi ?? Pourquoi il ne peut voir la suite, et pourquoi fait-il ce rêve ?? Es-ce ce qui va se passer si Sasuke et Naruto s'affrontent ? Mais alors pourquoi voit-il konoha détruite, es-ce lui qui a fait cela lorsqu'il n'avait plus le contrôle de kyuubi ?? Naruto pourrait-il détruire le village qu'il chérit tant et qu'il protège ? Donc sur cette image de son père Naruto sursauta et se réveilla. Il resta quelques minutes assis sur son lit pour se remettre de se rêve étrange et effrayant. Après quelques minutes, il se leva en direction de la salle bain, il se lava bien le visage et se regarda dans le miroir se posant des questions sur ce qu'il devrait faire. Ensuite il alla rapidement prendre son petit déjeuner, bien sur comme d'habitude un bol de ramen, froid, mais il n'avait pas le choix, ensuite il retourna dans la salle de bain pour se brosser les dents, il le fit rapidement et alla s'habiller quand il se rapella qu'il avait rendez-vous avec Kakashi-Sensei il sursauta mit ses habit aussi vite qu'il le pouvait. En sortant de sa chambre il aperçu quelque chose qui le ralenti, puis l'arrêta, il fit quelques pas en arrière, la saisi et ce mis à la regarder d'un air chalereux, c'était la photo de la team 7 il y a plus de trois ans, lorsqu'il était encore tous ensembles... A force de la regarder et de regretter les bon moments passés il laissa des larmes ruisseler le long de ses joues, il avait oublié qu'un ninja ne pleur jamais, mais dans ses circonstances même si l'on avait un coeur de pierre on ne pourrai se retenir. Il la déposa ensuite à sa place et s'en alla plus determiné que jamais a accomplir son devoir, ramener Sasuke à Konoha !

# Emotions ... #


  • Il se dirigea alors vers les portes de konoha c'était ici qu'il avait rendez-vous avec kakashi, il accelera le rythme car il était déjà en retard de cinq minutes. Il courrait aussi vite qu'il le pouvait dans les rues puis sur les toit, ensuite d'arbre en arbre jusqu'à ce qu'il entendit un :
- Narutooo !! Il descendit et aperçu Sakura.
- Ah Sakura-chan ! tu m'a appeller ??
- Oui Naruto ... je voulait te remercier de l'autre fois avec Sasuke de m'avoir sauvée.
- Ah mais ce n'est rien, tu le sais très bien que je te protégerais toujours.
- Merci Naruto, l'autre jour je pensait pouvoir tuer Sasuke comme ca tu n'aurai pas a porter le fardeau seul, mais j'avais vraiment penser pouvoir le faire, mais je n'est poas réussie... *se met à pleurer*
- Non Sakura ne pleure pas, tu doit savoir qu'avant tout Sasuke est mon ami, je me doit de le sauver, il faut que je le ramène à konoha et que je lui ouvre les yeux, et si jamais je n'y parviens pas ... jamais, jamais je ne serai Hokage ! Et si jamais je faillit à cette mission, si jamais nous devions nous combattre, je ne perdrais pas mais je ne le tuerai pas, si cela devait venir, je mourrait avec lui ...
Ensuite Naruto se retourna laissant Sakura choquée par la réponse de Naruto et s'en alla doucement puis il se remit à courrir...


  • Lorsqu'il se remit en route, il avait la tête encore pleine de toute ces émotions, il n'avais pas la tête à courrir il se mit alors à marcher, Naruto avait la tête prête à exploser, trop de pression, trop de gens compte sur le lui, trop de promesses il fit, trop de gens lui manques, trop de chose qu'il ne sait pas encore et toutes ces choses lui pourrissent la vie ! Pourquoi c'est maintenant qu'ils ont besoin de lui ? Et sourtout pourquoi n'étaient-ils pas là quand il avait besoin d'eux ! Après quelques mots de plus comme cela il regarda sa main et se donna une de ses gifles ! Il dit alors :
- Mais que suis-je entrain de dire ! Je en vais pas hair les gens que je cherche à proteger maintenant ! Je ne veut pas devenir comme Sasuke ! Je les sauverai tous et Sasuke avec ...

  • Sur ces mots il reprit la route aussi vite qu'au début quand il aperçu enfin les portes au loin, il s'approcha un peu et vit kakashi mais il n'était seul ... Qui était cet homme à côté de lui, il ne l'avais jamais vu ... Il portait une épée, il était roux. Il décida de s'approcher pour lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas

Jikra Omaki

Jikra Omaki






Messages : 21

Date d'inscription : 05/07/2010




Fiche de Rp
Niveau: 12
Expérience:
Une petite visite ? Left_bar_bleue0/0Une petite visite ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite ?   Une petite visite ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:33

- Alors petit je vois que tu es perdu , je m'appelle Kakashi , Juunin spécial de Konoha , que vient tu faire ici ?


Ce fut les premiers mots de "Bienvenue" du Juunin, après que celui ci eut regarder de la tête au pied Jikra.
Le "petit" amusa alors beaucoup Jikra, qui était loin d'être petit.
Mais cela, il le gardait secret, même son Kage n'était pas au courant, personne en faite. Sauf Jouka bien entendu, son fidèle Katana.
Comme tous ninja que rencontrait Jikra, ce dernier avait toujours des informations sur les racines de son interlocuteur.
Et ce grâce à sa vie d'immortelle, l'ayant transformé en un véritable puis de savoir et de connaissance.
Quand à la sagesse, il avait su l'acquérir au fil des années, mais ce n'était toujours pas trop son truc, étant donné que l'épéiste s'en tenait constamment aux conseils et enseignements de son père, gravés dans les tréfonds de son âme.
Ainsi l'identité de Kakashi n'était pas totalement inconnu à Jikra.
Fils de Sakumo Hatake,aussi connu sous le surnom de Croc-Blanc, qui mit lui même fin à ses jours suite à quelques évènements contradictoires avec les règles du village. Kakashi Hatake aussi connu sous le nom de l'Éclair Blanc de Konoha, passa pour un véritable prodige dès sa plus jeune enfance.
En plus de ces quelques informations, Jikra savait que derrière le "masque de tissu" qui cachait l'oeil gauche de Kakashi, se trouvait en faite un Sharingan.
Outre son enfance plutôt sombre et son visage a moitié caché, Kakashi avait une coupe de cheveux grise quelque peux... Étrange !
Ainsi, l'éclair blanc de Konoha se tenait face à Jikra, un brin décontenancé devant la facilité de Kakashi à dévoiler son identité.
Coupant court à ses pensées, Jikra prit la parole avant de remarquer la silhouette d'un jeune homme courant vers Kakashi.


- Bonjour ! Je suis un ninja de Kiri, et je viens en faite ici en quête de repos.


Le jeune ninja récemment aperçu par Jikra arriva alors sur les lieux.
Jikra mit à peine 1 seconde pour le reconnaître: Naruto Uzumaki, jinchuuriki d'un bijuu, le 9eme selon Jikra.
La couleur de cheveux de Naruto était exactement la même que son père, le yondaime.
Jikra avait été dans l'Akatsuki lors de ses débuts, et savait qu'à ce temps là certaines choses s'était passé entre l'homme au masque orange et le yondaime.L'insouciance du garçon fit sourire Jikra, qui regrettait plus que jamais d'avoir un jour été l'une de ces crapules de l'Akatsuki.
En arrivant à Konoha, Jikra ne pensais pas à avoir affaire à son accueil une légende de Konoha, ainsi qu'une futur légende de Konoha, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Jikra Omaki

Jikra Omaki






Messages : 21

Date d'inscription : 05/07/2010




Fiche de Rp
Niveau: 12
Expérience:
Une petite visite ? Left_bar_bleue0/0Une petite visite ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite ?   Une petite visite ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:55

[HRP: J'attend toujours la réponse de Kakashi !]
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki
↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺

Naruto Uzumaki


↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺




Messages : 137

Date d'inscription : 03/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
Une petite visite ? Left_bar_bleue0/0Une petite visite ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite visite ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite ?   Une petite visite ? Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:50

[Hors rpg : RP arrêté en attendant le retour de kakashi]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé










Une petite visite ? Vide
MessageSujet: Re: Une petite visite ?   Une petite visite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Sedai V4 ::  :: ¤. Konohagakure No Sato .¤ :: Portes de Konoha-