Naruto Shin Sedai V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre prométeuse. [PV Konan <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hidan
¤. Membre de l'Akatsuki .¤¤. Modérateur Immortel .¤

Hidan


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Modérateur Immortel .¤




Messages : 21

Date d'inscription : 03/07/2010

Age : 28

Localisation : Près de Jashin.




Une rencontre prométeuse. [PV Konan <3] Vide
MessageSujet: Une rencontre prométeuse. [PV Konan <3]   Une rencontre prométeuse. [PV Konan <3] Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:42



๑. UNE RENCONTRE AVEC UN ANGE .๑

Le matin venait de se lever sur les grandes plaines surmontant le repère secret, -enfin, plus si secret entre nous- de l'Akatsuki. Je venais seulement d'arriver, le grand astre aux milles lueurs me perçant les yeux de son éclat. Je me demandais encore comment j'allais organiser mon grand retour permis les miens, parmi les seuls, qui me comprenait … et surtout que je n'avais pas le droit de tuer. Descendant les collines verdoyantes, je ne pus m'empêcher de me demandé comment le grand poisson frit avait finit, mort et re-mort je pense, puis brulé pour faire genre de finir en bon poisson panné. Mais bon, cela n'avait plus aucune importance, étant donné qu'il était bien mort, et, je l'espère pour lui bien mort, car je le re-tuerais de moi même, étant donné que cette saleté n'était pas venue m'aider. Mais bon, c'est du passé tout cela, et puis, c'est un nouveau départ qui nous attend, Jashin, le Dieu des Dieux, et moi, enfin, un nouveau départ du mauvais pied, étant donné que, avec ma grande mal adresse, mes pieds ne purent s'empêcher de faire n'importe quoi et donc, m'envoyant vers la grande grotte en roulé-boulé, n'explosant contre le mur. En effet, j'avais fais un rentrée des plus fracassantes, et je ne serais pas surpris que le grand Jashin lui même ai étendue ma chute magistrale des baffons de la terre. Enfin bref … je me relevai, faisant comme si rien de tout cela ne c'était passé. J'essuyai ma grande tunique de l'Akatsuki, toute trouée de par mon dernier combat contre ce misérable Kakashi. La poussière jaillit comme si j'avais soufflée sur un objet datant d'il y a plus de deux cents ans. Je tournai la tête de gauche à droite, assez lentement, dans le but de voir si quelqu'un était la, et surtout si quelqu'un m'avait vue, mais rien. Je fis le tour de la grande grotte, ne voulant pas y entrer sans avoir préparé ma grande entrée. Puis un bruit me surpris, un bruit venant du haut de la grotte. Rapidement je m'y rendis et vis une personne de dos, enfin, plus quelque chose de petit et de noir, vue de ma position. Je me rapprochai, faux en mains, m'apprêtant à attaquer au moindre mouvement de la part de cette personne, de la moindre prise de parole. Mais tout en m'avançant, je pus remarquer qu'il y avait d'étrange symbole sur la tenue de cet inconnu, et lorsque je fus assez proche, je pus reconnaître les même motifs rouge et effrayant qui ornaient ma grande robe. C'était un des membres de l'Akatsuki. Tout de suite, je me demandai si cette même personne m'avait vue me ridiculiser, -bien sur qu'elle m'avait vue- et donc trouvais une idée pour m'expliquer. Puis je vie derrière le haut de cette grande tenue des plus sombre une masse de cheveux d'un bleu indescriptible et ornée d'une rose de papier. Je n'avais maintenant plus aucune doutes de sur l'identité de cette personne.

« Konan ?! Est-ce toi ? »

L'ange se retourna et j'eus confirmation, c'était belle et bien Konan, plus belle et resplendissante que jamais. Son visage de poupée aussi parfait que ses deux yeux bleu, ses traits aussi délicats et fins que le papier composant la rose attachée à ses cheveux. En effet j'avais toujours eu un petit faible pour elle mais je n'avais jamais eu la délicatesse de lui exprimer convenablement, m'y prenant comme un pied. Tout de suite je rangeai ma faux, puis d'un grand pas m'approchai d'elle. Et, passant mon bras derrière cette personne aussi parfaite que mystérieuse et dangereuse, je m'exprimai.

« Salut ma poupée, j't'ai manqué avoue ? »
Revenir en haut Aller en bas

Konan.
¤. Membre de l'Akatsuki .¤ ¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤

Konan.


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤




Messages : 19

Date d'inscription : 05/07/2010

Localisation : Près de Nagato




Fiche de Rp
Niveau: 17
Expérience:
Une rencontre prométeuse. [PV Konan <3] Left_bar_bleue0/0Une rencontre prométeuse. [PV Konan <3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre prométeuse. [PV Konan <3] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre prométeuse. [PV Konan <3]   Une rencontre prométeuse. [PV Konan <3] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:45

    L’Ange de Dieu traversait le ciel sombre et humide d’Ame quittant le pied de la Tour Céleste et laissant derrière lui, Nagato et le ninja déserteur de Kumo. Konan en restait encore énervée et irritée par l’insolence et le culot du shinobi venu se présenter ici dans le but de rejoindre l’Akatsuki. Ce n’était pas tout le monde qui pouvait faire partie de cette organisation. Seuls des ninjas exceptionnels et isolés pouvaient y entrer. De plus il ne se battait pas de manière extraordinaire et il utilisait des méthodes peu communes pour se dépêtrer d’une situation à son désavantage. Konan en était encore piquée de colère face au geste et à l’irrespect de ce jeune shinobi.
    Konan sillonnait le ciel du Pays de la Pluie cherchant de ses yeux de glace le repère officiel de son organisation. Une fois trouvée, elle fonça à vive allure sur le sol et ses ailes de papiers explosèrent gracieusement dans un tourbillon blanc. Enfin à destination, Konan entra d’un pas sec dans la grotte. Un silence pesant enivrait l’endroit qui semblait sans vie. L’Ange scrutait la pièce dans tous ses recoins tout en continuant de marcher. Personne. En y repensant pas mal de membres avaient été incapables de mener à bien leurs missions et il n’était donc pas anormal de ne voir personne ici. Konan soufflait d’exaspération. Aucun n’arriverait donc à être utile à l’Akatsuki et à la rénovation du monde ?
    Sans avoir le temps de plus méditer, un grand bruit attira l’attention de Konan qui resta sur le qui-vive. Son regard pâle balayait ce qu’il pouvait voir de l’endroit mais rien de visible ne se présentait. Pourtant Konan savait que quelqu’un était ici et que cette personne n’avait pas été discrète du tout…Mieux valait pour cette personne que sa n’est pas été son intention car c’était raté. Il était fortement probable qu’il s’agissait d’un membre de l’Akatsuki mais à part Tobi ou Hidan elle ne voyait pas qui d’autres pouvait faire une entrée de ce genre. Cependant l’Ange resta vigilant et sans bruit et sans parole, une multitude de feuilles de papiers se détachèrent de son corps pour former dans sa main droite un pal aussi dur que de l’acier. Contrairement à la personne qui se trouvait aussi à l’intérieure du repère, Konan s’approcha discrètement dans la direction indiquée par le vacarme puis resta dans un coin d’ombre. Son arme en main, elle voyait une silhouette se dessiner. La personne avançait elle aussi. Elle devait sûrement apercevoir Konan aussi et pourtant elle ne disait rien. Si l’inconnu de parlait pas alors Konan allait le faire parler. Elle attendait juste qu’elle soit assez près pour frapper. Seulement l’inconnu fit entendre le son de sa voix :

    « Konan ?! Est-ce toi? »

    A la première syllabe Konan manqua de lui planter le pal dans la gorge mais quand elle remarqua qu’il s’agissait d’Hidan elle se dit que ce n’était pas bien grave si cela était arrivé, il ne pouvait pas mourir. Devant elle se tenait l’immortel aux cheveux argentés de l’Akatsuki. Elle s’était fait une belle frayeur pour finalement pas grand-chose. Sa main lâcha le pal qui finit en pluie de feuilles de papiers rejoignant le corps de Konan. Bien que ce fut un membre de l’Akatsuki, l’Ange était surprise de le revoir ici et en un seul morceau car elle avait eu vent que le binôme Hidan / Kakuzu avait échoué, Kakuzu mort et Hidan enterré vivant par des ninjas de Konoha. Konan n’avais jamais bien porté Hidan dans son cœur. Bien qu’il soit beau garçon, l’immortel était trop distrait et prétentieux à son goût et elle pensait que finalement s’il n’avait pas été immortel, dégourdi comme il était il n’aurait pas fait long feu. Cependant Hidan se tenait devant elle, dans un piteux état mais il était là, il avait réussi à revenir malgré l’état dans lequel l’avait mis les ninjas de Konoha. Konan devait avouer qu’il s’était bien débrouillé. Elle ne dit rien au membre de l’Akatsuki. Elle le fixait seulement froidement de son regard bleu clair, le visage sans expression, attendant des explications de la part de l’immortel. Celui-ci au lieu de ça s’approcha d’elle et en passant son bras derrière elle, il commença à déblatérer encore une idiotie made by Hidan.

    « Salut ma poupée, j't'ai manqué avoue ? »

    Il faisait encore le malin toujours à vouloir prouver sa puissance ou prouver qu’il puisse plaire. Konan ferma ses paupières et laissant s’échapper un bref souffle d’exaspération.
    L’Ange avait horreur de ce genre de choses et retira de manière assez agressive le bras de l’immortel. Hidan n’allait pas s’y mettre aussi, en plus du baiser que lui avait volé le nuke-nin de Kumo. Face à lui, elle le mitraillait des yeux, ses sourcils fins froncés montrant l’irritation de la jeune femme. Elle le sermonna de sa voix monotone et froide.

    - Non mais je pense que ton absence va me manquer par contre. Et laisse-moi te dire que tu n’es pas en position de faire le malin car tu arrives aujourd’hui les mains vides. Toi et Kakuzu vous avez échoué. Tu as bien de la chance d’être immortel sinon tu aurais rejoins ton partenaire. Toi comme les autres vous êtes bien incapables de réussir une mission…
    Et s’il te plait épargne-moi tes bras, sinon je pourrais très bien finir de passer mes nerfs sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre prométeuse. [PV Konan <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Sedai V4 ::  :: ¤. Akatsuki .¤ :: Hors du Repère-