Heine Rammsteiner
¤. Nuke-Nin S .¤
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Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: .:: Fiche de Heine ::. Sam 10 Juil - 9:35 | |
| Nom :Rammsteiner Prénom : Heine Grade :Nuke-nin de Rang S Affinités : Fuuton Nombre de techniques en rapport avec votre grade :27 / 30 Capacités :Kenjutsu, Rokushiki, FuuinJutsu (un peu x)) Autre:- Spoiler:
Shishui: Shishui est l'épée de Heine. Appartenant à un ancien samouraï, c'est aussi une des épées de Kiri. De ce fait, elle possède aussi un pouvoir : C'est un katana fin, dont la lame est noire comme le jais. Ce katana est extrêmement léger et la lame coupe comme un rasoir. Elle sert de canalisateur : En effet, l'épée absorbe une infime partie du chakra de l'utilisateur en permanence pour augmenté sa propre force. Ainsi, elle devient incassable et peut tranché potentiellement n'importe quoi. ( vu qu'elle a absorbé le chakra de son ancien utilisateur celui de Heine )
Résistance: Heine possède une volonté à faire pâlir les plus grand épéiste. Il possède donc une volonté accru face aux genjutsu, mais juste les faibles. Cette résistance s'applique aussi aux effets de l'alcool : On ne la jamais vu Ivre, même après trois bouteilles de Rhum.
Vasy que je te mord la lèvre: A chaque début de combat et jusqu'à la fin, Heine mord sa lèvre. Pas jusqu'à la faire saigné, mais juste assez pour sortir des genjutsu
Clones Keupin: Si les clones remarquent que Heine est dans un genjutsu, ils iront toujours le tabasser pour qu'il en sorte. Ils sont gentil ces clones... Techniques :Ici ne sont pas marqué les techniques dites " primaire " du ninja. Vu que tout le monde les connais. .:: Rokushiki - 6 Manières de faire ::.
- Spoiler:
Ce sont 6 techniques de Kenjutsu inventé par Heine Rammsteiner. Elles permettent après un entrainement spécial de transformé le corps en véritable arme humaine. Pour l'instant, seul lui connait les secrets de ces attaques ainsi que l'attaque ultime du Rokushiki. Il est donc impossible à copier, même grâce à un Dôjutsu car le corps doit être habitué à un entrainement spécial pour supporter ces attaques. Donc, même avec un Sharingan, ne pensait pas copier les secrets de ces techniques.
Elles se regroupent donc en 6 techniques. Deux de déplacement, deux D'attaques, une de défense, une d'esquive.
A force d'entrainement, les utilisateurs du Rokushiki peuvent inventer des " variantes " de chaque techniques, et ainsi augmenter leurs forces. Certaines Variantes peuvent être apprises par n'importe qu'elle utilisateur du Rokushiki alors que d'autres non.
~~ Soru ~~ C'est un déplacement ultra rapide. Elle consiste à taper dix fois sur le sol en une fraction de secondes avant de se propulser à un endroit précis. En terme de vitesse pur, elle peut être comparée au Jinsoku. Le déplacement ne peut donc être vue à l'œil nue sans l'aide d'un dôjutsu
~~ Shingan ~~ Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi. Variante;Shigan Bachi : Un Shigan à distance. Le mouvement d'air provoqué par le doigt est aussi rapide et dangereux qu'une vraie balle.
~~ Tekkai ~~ Le guerrier devient immobile et aussi résistant que l'acier, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que l'acier Variante; Tekkai Gou: Version amélioré du Tekkai, cela lui permet d'être 10x plus résistant que l'acier
~~ Kami ~~ Le guerrier devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille. Cette défense consiste en l'inverse du Tekkaï, c’est-à-dire détendre à l'extrême tous les muscles, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os.
~~ Rankyaku ~~ Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. C'est un coup très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant [Ce n'est donc pas un Fuuton]. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les chose devant elle ! Variantes; Rankyaku Hakuraï : Cette technique est comme l'originale, mais touche une plus grande zone et émet un flash lumineux à l'impact, aveuglant l'adversaire. Rankyaku Ran : il s'agit d'envoyer une multitude de Rankyaku sans interruption à partir des 2 jambes.
~~ Geppou ~~ Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait, on peut alors marcher sur l'air !
~~ Roku ou gun ~~ Cette Septième technique est une technique secrète. C'est la plus puissante du Rokushiki et seuls quelques génies ont réussi à la maîtriser. Le combattant pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante ! La douleur est extrêmement intense et il est rare de se relever après ce coup.
.:: Style de Combat à un Sabre ::.
- Spoiler:
~ Rang C ~~~ Aubade coup droit ~~ Attaque à distance qui consiste à projeter de l'air avec la pointe du sabre. Cette technique est assez puissante pour percer un trou dans un mur ou dans un mur de flamme
~~ Prélude au fer ~~ Une attaque directe, utilisée en début de combat. La violence est telle qu'elle peut détruire l'arme de l'adversaire
~~ Gavotte Bond Avant ~~ L'utilisateur se projette en avant et transperce tout ce qui se trouve face à lui avec la pointe de son sabre.Le coup est si puissant que tout ce qui se trouve face de l'épéiste est pulvérisé.
~ Rang B ~~~ Polka Remise ~~ L'utilisateur fait pleuvoir une série de coups avec la pointe de son sabre. Si l'adversaire est trop loin, le coup est capable de lancé de multiples petites balles d'air pour tranché l'adversaire à distance
~~ Canon 36 ~~ Technique à un sabre : l'utilisateur créer un tourbillon avec son sabre. Il s'agit d'une attaque à distance.
~~ Hanauta Sancho, Yahazu Giri ~~ l'utilisateur tranche l'air face à son adversaire qui entend juste un fredonnement. La victime n'a le temps que de faire une dizaine de pas avant de se rendre compte qu'elle a été tranchée.
~ Rang A ~~~Hiryu Kaen~~ Technique à un sabre : l'utilisateur plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.
~~ Shishi Sonson ~~ Technique à un sabre : l'utilisateur se concentre et écoute la "respiration" de toute chose qui l'entoure. Puis il tranche net sa cible. Heine est capable de couper l'acier en utilisant cette technique.
.:: FuinJutsu ::.
- Spoiler:
~ Rang A ~
~~ Le sceaux du combat singulier ~~
Ce sceau se décompose en 4 petits sceaux que Heine cache quelque part dans la zone de Combat (C'est souvent ces clones qui s'en occupent). N'importe où: Sous la terre, dans les arbres... Une fois ces sceaux placés, il n'a besoin de faire que quelque mundras pour les activer. Et une fois activer, ces sceaux empêche tout malaxage de chakra à toute personne pénétrant dans la zone, obligeant les ninja à se battre au corps à corps / Kenjutsu. C'est une technique destructrice, quand on connais le peu d'expert en Kenjutsu / Taijutsu et que tout les autres se reposent trop sur leurs jutsu.
.:: Fuuton ::.
- Spoiler:
~ Rang B ~
~~ Membres de vent ~~
Lorsque Heine n'utilise pas ces sabres et qu'il se bat au corps à corps, il utilise des "membres de vent" qui lui permettent d'allonger la portée de ces coups. Il peut par exemple créer un bras de vent visible pour l'adversaire qui part de son poing, et qui forme donc un bras qui va percuter l'adversaire. Il peut faire de même avec ces autres membres.~~ Fuuton no Bunshin ~~
Permet à l'utilisateur de créer des clones formés de vent
~~ Assimilation ~~
Heine peut, si il le désire, d'assimilé à l'air pour esquiver une attaque
.:: Autre ::.
- Spoiler:
~ Rang A ~ ~~ Gear 2 (Secundo) ~~ En comprimant l'air dans ses jambes, Heine augmente la pression de son flux sanguin. Cela agit comme un stimulant et boost ses capacités physiques. La fumée que dégage Heine vient de ses vaisseaux sanguins et de son coeur qui chauffent sous la pression très forte du flux sanguin. Cette technique est possible car le chakra empêche ces organes d'explosé Cependant le défaut de cette technique c'est qu'elle endommage le corps de Heine. A utiliser avec précaution donc. En Gear 2, Heine ajoute le mot "Jet" au nom de toutes ses techniques. ~~ Gear 3 (Third) ~~ Heine se mord le pouce et s'injecte une énorme quantité de chakra. Tous les os de son bras deviennent énormes, et donc c'est tout son bras qui devient énorme. C'est un vrai bras de géant car les os du bras sont géants et donc les coups sont des coups de géants car ce qui donne la dureté de l'attaque (les os) est gigantesque. De plus Heine peut déplacer cet air dans d'autres parties de son corps, comme par exemple dans une de ses jambes pour donner un coup de pied de géant. C'est une technique tout en puissance et extrêmement destructrice mais qui est un peu lente. En Gear 3, Heine ajoute le mot "Gigant" au nom de toutes ses techniques. Lorsque Heine stoppe le Gear 3 il expulse tout l'air qui est en lui d'un seul coup, ce qui a pour effet secondaire de le faire rétrécir et il reste sous cette forme de mini-Heine un certain temps. ~ Rang S ~
Muutoryu, l'art de trancher sans sabre « Un bon sabreur n'a pas besoin de sabre pour pouvoir trancher... » Technique ultime de l'épéiste, elle lui permet de pouvoir tranché sans utilisé un sabre ! En effet, lors de l'utilisation de la technique, chaque parcelle du corps de Heine devient aussi résistante que l'acier et plus tranchant qu'un VERITABLE SABRE !! Il peut bien-sûr, toujours utilisé ces multiples attaques aux Kenjutsu, même sous cette forme. Elle lui prend par contre pas mal d'énergie selon le temps où il l'utilise, et doit faire un énorme somme pour pouvoir récupéré ~~ Gigant Jet Shell ~~ Heine passe en mode Gear 2 puis en Gear 3 pour se gonfler comme un ballon. Il utilise sa vitesse pour se propulser tel un obus. Dégâts à l'impact garantis^^
Dernière édition par Heine Rammsteiner le Dim 11 Juil - 9:44, édité 1 fois |
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Heine Rammsteiner
¤. Nuke-Nin S .¤
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| Sujet: Re: .:: Fiche de Heine ::. Dim 11 Juil - 8:14 | |
| .:: Carnet de Bord ::. Rp en cours ~♫- Spoiler:
Rp Terminés ~♫- Spoiler:
.:: Rencontres ::.
Neutre:- Spoiler:
Amis:- Spoiler:
Ennemis:- Spoiler:
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Heine Rammsteiner
¤. Nuke-Nin S .¤
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| Sujet: Re: .:: Fiche de Heine ::. Dim 11 Juil - 8:14 | |
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Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
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Localisation : Konoha No Kuni
| Sujet: Re: .:: Fiche de Heine ::. Lun 12 Juil - 13:04 | |
| Validé à déplacer ps : Étant seulement modérateur temporaire je n'ai pas encore l'occasion de le faire moi même donc y aurait-il une âme assez gentille pour déplacer s'il vous plait :p |
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Shinji'
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Date d'inscription : 03/07/2010
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Localisation : Derriére toi
| Sujet: Re: .:: Fiche de Heine ::. Lun 12 Juil - 13:14 | |
| Je déplace |
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| Sujet: Re: .:: Fiche de Heine ::. | |
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