Naruto Shin Sedai V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une arrivée surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité







Une arrivée surprise Vide
MessageSujet: Une arrivée surprise   Une arrivée surprise Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:57

~Act I : Une Arrivée Surprise~

. Alors que Omoi prit une grande décision après sont retirement de sont duel contre Hitsugaya et Le mec dont il ce souvenait jamais son nom , Il se dirigea non vers Kumo mais vers un autre village non loin de la ou il se trouvait . Avec ca blessure cela aller prendre beaucoup de temps avent qu'il n'arrive a destination . Son bras lui faisait encore très mal il se demande encore et encore comment il à bien put être autant blessé , les ninja qu'il à affronté n'étais pas n'importe qui ce qui l'inquiétait fortement . Mais c'étais une histoire ancienne maintenant il devait ce concentré sur son futur , celui ou il a pris la décision de quitter le pays .
Il se reposa pendant quel que minute dans la forêt afin de reprendre quel que force et essayer de faire arrêter la coulé de sang . Alors que le soleil continuer de taper sur ses épaules , il avait du mal à regarder le ciel , cela ne faisait que l'éblouir un peut plus à chaque fois qu'il regardait la haut .

. Puis les heures passèrent et Omoi restait toujours bloquer dans cette maudit forêt dont il ne voyait jamais la fin . Il traversa des dizaines de petite forêts , des clairières , des rivières , il affronta les pluies déchainés et les soleil écarlates . Il vit enfin la fin de la forêt dont il ne voyait jamais la fin et se retrouva dans de très longue petite prairies cultivé par des paysans qui le regardaient avec un drôle de regard . Il préféra ne pas les regarder , quel que paysans lui demandèrent de resté quand il virent ses blés sures mais Omoi ne voulait aucune aide , il voulait juste continuer sa marche .

. Il arriva enfin a sa destination , ceci étais le village d'Ame no Kuni afin de parler a quel qu'un qui n'accepterais surement pas de lui parlait . Mais il devait impérativement lui parlait maintenant qu'il avait désertait son village natale de Kumo no Kuni . Il dit aux garde pour quoi il étais venu là , au début ils ne voulurent pas le laissait passé mais après quel que arrangement les gardes accompagna Omoi vers la tour que tous le mondes nommaient "Tour Céleste" .


Dernière édition par Omoi le Ven 9 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Konan.
¤. Membre de l'Akatsuki .¤ ¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤

Konan.


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤




Messages : 19

Date d'inscription : 05/07/2010

Localisation : Près de Nagato




Fiche de Rp
Niveau: 17
Expérience:
Une arrivée surprise Left_bar_bleue0/0Une arrivée surprise Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée surprise Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise   Une arrivée surprise Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:07

    Au creux de la Tour Céleste d’Ame No Kuni, Konan restait dans la même pièce que Nagato. Déjà très liés par le passé et ayant déjà l’habitude de rester avec lui presque tout le temps, aujourd’hui cela s’était encore renforcé. Ayant déjà perdu Yahiko par le passé, Nagato comme Konan s’étaient jurés de survivre pour réaliser le rêve de Yahiko, ce rêve qui était aussi devenu celui de Nagato et dont Konan aidait à la réalisation. Quand l’Akatsuki fut sur le point de terminer leur tache, un obstacle avec une force inestimable leur barra la route. Naruto Uzumaki avait réussi à venir à bout des six Pain et de convaincre Nagato sur la création d’une paix et d’une compréhension entre shinobis…Ainsi Nagato avait réparé les dégâts qu’il avait fait au village de Konoha en échange de ses dernières forces et donc de sa vie. Konan avait vu ses deux seuls amis mourir et elle restait la dernière debout. Mais forte heureusement l’Akatsuki s’agrandit et Nagato put revenir parmi ce monde, un grand soulagement pour Konan qui était la seule survivante du trio promettant de changer ce monde haineux. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui plus qu’hier elle se préoccupait encore plus de Nagato et veillait à ce qu’il ne lui arrive rien.

    Tout en haut de la tour de métal, Konan scrutait l’horizon. L’après-midi se terminait, laissant le soleil se coucher dans une lueur rouge sang. Quoi qu’on puisse regarder il y aura toujours un endroit où le soleil se coucherait dans des nuages pourpres car chaque jour dans le monde, les shinobis s’entretuaient chacun pour une cause qui leur était propre. Certains se battaient pour leur village croyant faire le bien, pour leur village oui mais pour le reste cela n’était pas sûr, d’autres pour leur propre compte, leur propre but, ce qui était encore plus méprisable. Le regard bleu gris de la jeune femme se posa sur la boule de feu rougeoyante qu’on ne voyait plus qu’à moitié. La journée se finissait avec trop de calme pour que se soit vrai car en ces temps de troubles, il était plus effrayant d’être dans un endroit paraissant paisible que dans un endroit dangereux. Fronçant légèrement ses sourcils fins, Konan décida de regarder en bas de la tour pour voir s’il y avait du mouvement. Rien à signaler les gardes ninjas du Pays de la Pluie restaient en place sans bouger. N’étant pas bavarde de nature, Konan se retourna pour faire face à Nagato sans rien dire. Elle posa seulement ses yeux sur lui comme si quand elle ne le regardait pas, il n’était plus à ses côtés.

    Mais des bruits, ressemblant à une discussion, vinrent briser le silence savoureux de ce début de soirée. Konan tourna son attention sur ce qui se passait en bas de La Tour Céleste. Elle s’avança vers l’ouverture qui faisait office de grande fenêtre pour y voir ce qu’il s’y passait. En plus des deux gardes, il y avait un homme. De là où elle était elle ne pouvait pas avoir plus d’information sur cet inconnu qui apparemment discutait bruyamment avec les gardes. Elle ne bougea pas encore, Konan attendait qu’il se passe autre chose car pour le moment il n’y avait aucune raison de se montrer directement. En fin de compte après plusieurs longues minutes à surveiller un changement de situation, elle aperçut les gardes céder le passage à l’inconnu de la tour. Pourquoi ces deux l’avaient laissé passer ? Konan devait aller voir mais pas d’elle-même.

    - Kami Bunhsin No jutsu!

    Une flopée de feuilles de papiers se détacha de Konan pour tourbillonner à côté d’elle et façonner un clone de papier. Elle ne prendrait pas le risque de subir une potentielle attaque. Son clone de papier pris vie et se percha sur le bord de l’ouverture dans le mur. Le clone chuchota « Kami Toku no jutsu » avant que deux grandes ailles de papiers se forment sur son dos et qu’elle se lance dans le vide en direction des deux gardes et de l’inconnu intriguant. Il ne fallait pas laisser passer n’importe qui et encore moins quelqu’un qui n’était pas de l’Akatsuki. Arrivant vers les marches que les trois hommes étaient en train de monter, Konan se posa avec grâce sur trois marches plus hautes qu’eux. Les deux grandes ailes explosèrent en une pluie de feuilles de papiers qui regagnèrent le corps du clone de Konan.
    Le visage impassible, Konan, ou plutôt son clone, posa son regard froid sur l’individu qu’elle ne connaissait pas. Blond, les cheveux courts, le teint mâte…Il n’était pas de ce pays. Que venait-il faire ici ? Ce furent les premières paroles qui s’échappèrent de la bouche de la jeune kunoichi.

    - Que viens-tu faire ici…
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité







Une arrivée surprise Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise   Une arrivée surprise Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:40

~Act II : Omoi Mène La Danse~

. Alors que les gardes dirigea Omoi vers la "Tour Céleste" , Omoi se demanda comment sa allait se passait par la suite . Malheureusement à son arrivé a Ame no Kuni , la pluie ne faisait que tombé il ne savait pas si sa resterait comme sa , en tous cas ca lui faisait du bien avec toute cette longue route . Il se méfier des deux gardes car il ne savait pas ou ils allaient l'emmener . Il regarda le ciel qui étais pourtant dégager , mais la pluie étais bien la . Puis d'un seul coup il se demanda pour quoi la pluie s'arrêta d'un seul coup . Il regarda ensuite cette haute tour et vit un sublime femme qui portait l'uniforme de l'akatsuki , Omoi se dit qu'il fallait absolument lui parlait .

. Alors que Omoi remarque cette sublime femme , il se dit qu'il fallait absolument lui parlait , pour lui c'étais la femme qui réunnisait toutes les perfections des autres femmes qu'il a essayer de conquérir jusqu'à aujourd'hui . Les deux gardes commencèrent a ralentir le pas et se retournaient toutes les deux minutes . Omoi se demanda bien pour quoi , peut être par ce qu'ils se rapprochaient de plus en plus de cette tour ? qui sait , Omoi le serra bien assé tôt . Ils arrivèrent enfin près de la tour , alors que la pluis laissa place a un magnifique couché de soleil qui refléta encore plus la bauté de cette femme qui disparu d'un seul coup .

. Le soleil commença a se coucher et les hommes se rapprocha de plus en plus de cette tour , et commencèrent à monté des marches quand un ange messagers s'interposa entre les 3 hommes . mais qu'est qu'elle peut bien venir faire ici ce demanda Omoi .


"Oh je suis impressionné voila qu'un ange messager m'accueille dans cette haute tour . Mais pour répondre a votre question , je suis un juunin de Kumo gakure no Sato ou plutôt un ex juunin , je viens de déserté le village pour rentré dans votre organisation . "


. Cet alors que Omoi commença a regarder cette ange avec un haire un peux plus sérieux . Cet alors que Omoi commença à éxécuter des mudras , mais il ne vas pas y allait très fort tous de suite , juste quel que techniques assé fort :


Une arrivée surprise 7proje11

Une arrivée surprise 71300911

Revenir en haut Aller en bas

Konan.
¤. Membre de l'Akatsuki .¤ ¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤

Konan.


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤




Messages : 19

Date d'inscription : 05/07/2010

Localisation : Près de Nagato




Fiche de Rp
Niveau: 17
Expérience:
Une arrivée surprise Left_bar_bleue0/0Une arrivée surprise Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée surprise Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise   Une arrivée surprise Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:06

    Le silence qui était retombé à la venue de la jeune femme vers les trois hommes ne fut que de courte durée car de sa voix douce et froide, elle brisa le silence. Demandant assez froidement les raisons de la venue au ninja de Kumo, elle reçut presque instantanément la réponse de celui-ci :

    "Oh je suis impressionné voila qu'un ange messager m'accueille dans cette haute tour. Mais pour répondre à votre question, je suis un juunin de Kumo gakure no Sato ou plutôt un ex juunin , je viens de déserté le village pour rentré dans votre organisation . "


    Il se présenta de manière décontractée. Il n’aboya pas comme d’autres auraient fait si Konan leur aurait posé la même question. Il se tenait devant elle, un ancien Juunin du village de Kumo no kuni disant clairement qu’il avait déserté son village. Konan enregistra chaque mot de cette phrase pour ne perdre aucune information. E fut les dernières paroles du shinobi qui la frappèrent. Il lui dit de la manière la plus franche qu’on puisse faire qu’il souhaitait entrer dans l’Akatsuki. Levant un sourcil d’étonnement, Konan trouva cela déplacé et suicidaire. Comme si l’on pouvait entrer dans l’Akatsuki avec un CV et un discours de motivation… Konan ne prit pas au sérieux le jeune homme qui se tenait devant elle, a première vu il n’avait rien d’exceptionnel et de plus, il avait le culot de se rendre ici pour entrer dans l’Akatsuki comme si c’était un banal club. D’une certaine manière c’était insultant. Mais avant de faire quoi que se soit Konan observa un changement de comportement chez son interlocuteur qui finit par l’attaque la minute suivante.
    Le ninja de Kumo lui lança une attaque de type Suiton. Là, plusieurs projectiles d’eau apparurent et foncèrent vers Konan. Evitant la première, elle cria :

    -Kami toku no jutsu !


    Deux immense ailles de papiers se formèrent dans le dos de Konan qui à présent pouvait esquiver avec moins de difficultés les projectiles d’eau fonçant sur elle. Elle avait l’avantage d’être dans les airs et de pouvoir de déplacer à vive allure. Mais trop préoccupée à éviter les jets d’eau, les ayant tous éviter, elle ne vit pas arriver l’attaque suivante du shinobi.
    Des dizaines de blocs de pierres allèrent s’écraser sur elle sans qu’elle n’eut le temps de fuir. Heureusement depuis le début ce n’était qu’une clone de papier, le corps du clone éclata en feuille de papiers qui voletèrent jusqu’à se poser sur le sol.
    Le clone étant détruit, Konan depuis la tour reçu donc les informations de son clone ainsi ce qu’il avait vu et fait.
    Elle fronça les sourcils et serra les dents. Regardant la scène d’en haut sans se retourner vers Nagato elle dit :

    -Nous avons un petit imprévu, Nagato. Il semblerait qu’un nuke-nin de Kumo nous pose problème…Il souhaite rejoindre l’Akatuski…tsss.

    Elle termina sa phrase en soupirant, irritée par l’attitude du ninja. Son clone étant détruit il fallait qu’elle réagisse.

    -Kami Bunshin no jutsu !


    C’est alors que trois clones de Konan apparurent dans la pièce. Les trois Konan partirent de la salle pour rejoindre l’endroit où se trouvait le ninja de Kumo. Sans rien ajouter elles se lancèrent toutes trois dans les airs chacune effectuant une technique différente.

    -Kami Yoshi no jutsu !
    -Kami Yuai no jutsu !
    -Kami Shuriken no jutsu !


    Les trois clones lancèrent en même temps chacune de leurs attaques, l’une lançant des shurikens de papiers tranchants, l’autre de flèches tranchantes et la dernière des feuilles de papiers dans leur forme naturelle mais aussi tranchante qu’un kunaï.
    Le ninja de Kumo avait ouvert le combat, il ne serait pas déçu. L’ange de Dieu lui ferait voir le niveau des ninjas de l’Akatsuki et lui fera regretter de l’avoir provoqué en duel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité







Une arrivée surprise Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise   Une arrivée surprise Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:17

~Act III : Le Combat Est Engagé~

. Ça y est le combat est lançé entre l'ange messager et Omoi , Omoi utilisa pour commençait deux techniques assé faible la première n'atteind pas l'ange qui ses envolé pour les évité mais elle n'avais pas encore remarqué la deuxième techniques l'attendais au dessu d'elle . Ceci est un très bon gombo fasse à un adversaire qui prévilligie les combats aérien et a forte distance , Omoi en avait encore tout un répertoire , mais il devait garder du chakra en réserve , car il savait très bien qu'un moment ou à l'autre le chef de l'Akatsuki se montrera .

. Puis Omoi vit sa deuxième technique aboutir l'ange messager s'envola en éclatant , mais Omoi en fut pas surprit car il ce doutait ce n'étais qu'un clone , car il avait une drôle de sensation pendant le combat , cela ne pouvait pas être le vrai Ange car elle faisait partie de l'akatsuki et c'étais plutôt faible de sa part , heureusement pour Omoi qui adorait les combats elle n'est pas si faible que sa et à bien analysé qu'elle devait d'abord l'observé . mais ce n'étais pas le moment de baissé sa garde , car elle allait soit ce montré soit envoyé d'autre clone a sa rencontre . Malheureusement ce ne fut pas a l'avantage d'Omoi , la pluie commença a tomber alors que le combat venez de commençait .

. Puis Omoi sentit une grosse concentration de chakra qui se situer au sommet de la "Tour Céleste" , il se dit que c'étais surement là qu'elle s'étais caché en attendant d'avoir plus d'information , ce qui ne plais pas du tout à Omoi qui voulait se battre avec elle en personne , il devait encore affronté des clone de papier de cette Ange messager . Cet alors qu'il vit les clones sortir par la fenètre et se rendre devant Omoi , ceux ci n'attendirent pas que Omoi parle elles lancèrent tous des attaques comme , des shurikens en papier et autres chose . Omoi eu juste le temps de finir ses mudra :


Une arrivée surprise 89299311


. Cet alors que Omoi lança cette technique afin emprisonner cette Ange messager avec ses shurikens , mais Omoi garda des séquelles de sont précédent combat et ne lança pas assé vite sa technique et ce pris quel que shuriken de plin fouet . Heureusement que les shurikens ne luis avait endommager que sont bras gauche , mais cela lui permit de continuer de lançait des jutsu . Omoi étais furieux on ne lui avait jamais fait ca auparavant , et ceci a cause de simple clone , il laissa un peut de colère l'envahir et utilisa avec une vitesse folle un jutsu , malheureusement vers la fin il se sentit fatiguer a cause du contre coup des shurikens , mais il ne se laissa pas envahir par la douleur et lança sont attaque en direction des trois clones :


Gian
Technique qui permet de jeter un petit éclair, lorsqu'il touchera le sol, il s'agrandira pour couvrir un large périmètre d'une centaine de mètres.
Grade : Juunin

Rairyuu no Tatsumaki ( Juunin )
L'utilisateur de cette technique fait apparaitre une immense tornade qui sera entièrement parcouru de chakra électrique. Cette dernière prendre la forme d'un dragon de foudre et s'abattra sur votre adversaire lui infligeant de gros dégâts.


. Il ne restait plus beaucoup de chakra à Omoi avec toutes c'est attaque d'un niveau supérieur , soit il devait se reposé soit il devait en finir maintenant .
Revenir en haut Aller en bas

Konan.
¤. Membre de l'Akatsuki .¤ ¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤

Konan.


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤




Messages : 19

Date d'inscription : 05/07/2010

Localisation : Près de Nagato




Fiche de Rp
Niveau: 17
Expérience:
Une arrivée surprise Left_bar_bleue0/0Une arrivée surprise Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée surprise Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise   Une arrivée surprise Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:23



    Konan l’Original observait le combat depuis le haut de la tour Céleste, elle ne voulait en aucun cas se blesser inutilement à cause d’un insolent culoté qui se croyait capable de rejoindre l’Akatsuki. Jamais il n’atteindra la tour, encore moins Nagato donc rejoindre l’Akatsuki était impensable.
    Envoyant ces trois clones sur le nuke-nin de Kumo, elle réussi à toucher sa cible grâce à la technique de Kami Shuriken. Bien que le shinobi utilisa une technique d’emprisonnement « Doton le couloir de terre » pour emprisonner les trois clones de papiers, il ne fut pas assez rapide car les shurikens atteignirent leur adversaire. Cependant les clones étaient à présent emprisonnés dans une sphère de terre dont il était presque impossible d’en sortir.
    La technique de Konan était réussie mais maintenant ces trois clones étaient inutilisables.
    Maintenant les clones emprisonnés, le Juunin de Kumo lança une attaque Raiton près des trois clones. Un éclair vint se poser au sol et instantanément un cercle de foudre s’étendit jusqu’aux clones englobés dans la boule de terre, même depuis la tour Konan pouvait entendre les cris de ses clones souffrant des décharges électriques élevées.
    S’ensuivit une technique aussi puissante que la précédente : une tornade électrique virevolta dans le ciel pour se modéliser en un dragon géant chargé d’électricité qui fonça en une fraction de seconde sur ses trois clones qui furent détruits au premier contact avec la techniques. Konan en resta surprise de la puissance de ses attaques. Elle devait reconnaître que ces techniques étaient bien meilleure que les précédentes et bien plus puissante.
    Mais du haut de la tour, Konan était exaspérée par l’acharnement du ninja dans ce combat ridicule. Toujours les yeux fixés sur le combat, elle parla cependant à Nagato :

    -Je l’ai touché. Le Juunin à l’air mal en point, on dirait qu’il avait déjà quelques blessures avant même notre combat… Je vais en finir et vite.

    Konan avait autre chose à faire que de s’occuper d’un pauvre désespéré qui cherchait un but à atteindre seulement il s’était trompé de porte. Il aurait du aller voir ailleurs car ici rien ne l’attendait. Elle voulait terminer ce combat au plus vite car le Juunin commençait sérieusement à l’agacer. Cette fois elle n’utiliserait pas de clone. « Kami Toku no jutsu ! ». Encore une fois elle déploya des ailles de papiers qui lui permirent de décoller de l’ouverture de la tour pour aller se poser à 10 mètre plus de loin adversaire.

    -Retourne chez toi tu n’as rien à faire ici.

    Dit-elle de son ton le plus glacial. Bien qu’elle lui avait dit de partir elle était presque persuader qu’il allait persister. Et en effet, il ne bougea pas, apparemment décidé à continuer de se battre, seulement il avait l’air vraiment mal en point et ne tiendrait pas longtemps si le combat s’étalait en durée. Plaquant ses deux mains pour commencer à faire les signes incantatoires et elle utilisa la technique suprême :

    -Nimpô, Kami Hebi !

    De part et d’autre du ciel et d’elle-même, une multitude de feuilles de papiers se réunirent devant elle pour former petit à petit un gigantesque serpent de papier. Ne lâchant pas des yeux son adversaire, Konan leva son bras droit et son index. Faisait des signes avec son doigts, elle ordonna sans parler au Serpent de papier qui fonça sur le Juunin. On aurait pu croire que le Serpent allait droit sur lui pour le tuer d’un seul coup de croc mais au final, c’est avec sa queue qu’il attaqua et s’empara du ninja maintenant enroulé dans la queue du serpent.
    Sans rien dire de plus Konan s’éleva dans le ciel pour aller en direction du Juunin dans l’emprise de son serpent de papier. Elle alla se poser sur la queue du serpent et s’approcha délicatement de son ennemi. Elle se tenait près de lui, elle n’était qu’à quelques dizaine de centimètres de lui. Plantant son regard de glace dans celui du shinobi, elle lui dit :

    -Je te le répète : tu n’as rien à faire ici, va-t-en.


    Elle ne bougea pas d’une semelle attendant une réaction de la part du jeune homme. S’il persistait encore cela allait agacer fortement Nagato.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité







Une arrivée surprise Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise   Une arrivée surprise Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:39

~Act IV : LE Dénouement Du Combat Est Proche~

. Alors que Omoi venait tous juste d'enfermé tous les clones de l'Ange messager , il avait réussi a tous les exterminé , mais cula l'avait enlever plus de la moitié de son chakra . Les tonnerres grondèrent au rythme des battements du cœur de Omoi , s'allait être encore plus difficile qu'avant pour ce battre dessous ces tonnerres . Puis quel que minute plus tard le tonnerre s'arrêta et Omoi avait récupérer un peut de force mais le combat n'étais pas terminé , pas encore . Le combat n'allait plus durée très longtemps , car bientôt les deux ninja seront a cours de chakra .


. Puis cet alors que l'Ange messager en personne descendit de sa tour avec les aile en papier . Cet alors que Omoi put la regardait en personne , elle étais encore plus belle a ses yeux quand il l'avait aperçu en haut de la "Tour Céleste" . On voyait a cause de ses ailes les traits des papiers sur son visage mais ceci n'avait que très peus d'importance , elle étais la perfection pour lui il ne savait plus quoi dire devant elle . Il se sentait mal a l'aise mais en même temps heureux de l'avoir rencontré car il s'avait que ses jours était conter quand il a mis les pied a Ame . Le seul moyen serait d'être membres de l'akatsuki . Puis l'Ange commença a parlait :


-Retourne chez toi tu n’as rien à faire ici.


. Omoi était de plus en plus en colère , comme si elle pouvait savoir ce qu'il ressentait , elle ne connaissait rien de son passé et elle se permétter de le jugé , mais sa bauté le calmé vite . Puis elle invoqua un serpent en papier et le lança directement vers Omoi qui pensait qu'elle voulait le tuer mais non . Omoi étais alors emprisonner et l'Ange se positionna prés de Omoi qui rougit un instant .


-Je te le répète : tu n’as rien à faire ici, va-t-en.


" Mais que c'est tu de moi !!! Toi qui à toujours eu des amis . Que c'est tu de ma vie , tu as peut être vécu une guerre mais tu ne sait rien de moi , tu ne sait même pas pour quoi je suis venu ici "



. Omoi étais soulagé de c'ettre lâché mais il était toujours piégé et encore sous son charme . Il trouva une idée pour la faire sortir d'ici . Omoi se rapprocha de l'Ange et l'embrassa ....

. Konan s'écarta , Omoi avait eu raison cela l'avait déstabilisé , elle étais devenu rouge de colère , elle ne savait plus quoi faire pour le faire rentré chez lui . Mais avent même qu'elle put réfléchir a une attaque Omoi avait répondu avec encore deux nouvelles techniques qui lui bloquerais toute attaque et origamis .


Une arrivée surprise 9mucus11

Une arrivée surprise 89299312


. Konan étais collé au sol et de plus elle étais renfermé dans un énorme couloir de terre .




HRPG/Nii-san ma demandé de la faire bougé ^^/HRPG
Revenir en haut Aller en bas

Konan
¤. Membre de l'Akatsuki .¤¤. Sous-Chef d'Ame .¤¤. Administratrice de papier .¤

Konan


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Sous-Chef d'Ame .¤
¤. Administratrice de papier .¤




Messages : 38

Date d'inscription : 03/07/2010




Fiche de Rp
Niveau: 20
Expérience:
Une arrivée surprise Left_bar_bleue0/0Une arrivée surprise Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée surprise Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise   Une arrivée surprise Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:49





"Ce monde connaîtra la douleur suprême "

Cela était, comme à son habitude, les premières paroles qu'il prononça pour débuter cette journée . Pain était actuellement le chef de l'organisation criminelle la plus redoutée . Il assumait pleinement ce rôle, il connaissait les méthodes pour se faire respecter,pour s'organiser, pour régner sur l'organisation afin qu'elle soit plus puissante que jamais . Même si tout les membres de son organisation étaient des criminels de haut niveau , Pain faisait en sorte que chaque membre respecte son partenaire, et lorsqu'un membre prononce quelque chose de travers, celui-ci se fait directement réprimandé d'une manière sec par Pain . En effet, pour lui, les membres sont liés entre eux et ont le devoir de s'entraider et de coopérer . D'ailleurs c'est pour celaque dans certains binômes, Pain impose un senpaî . Il est vrai que Pain n'est pas toujours présent dans le repère, si ce n'est jamais . Enfin, physiquement, car il possède le pouvoir lui aussi d'invoquer les membresde l'Akatsuki . Donc forcément, comme il peut se déplacer instantanément , il est rare qu'il vienne en chair et en os , sauf s'il y a une obligation . Mais pour le moment, il n'y en avait pas, il se contentait donc de régner sur Ame et Akatsuki , car non, il ne manquait pas de temps, il attendait juste le bon moment . Akatsuki n'est toujourspas complète et se forme progressivement, c'est pourquoi Pain n'intervient pas directement dans le repère . Au fond, il sait très bienquand il devra faire son apparition, les membres devront donc être patients pour le voir en chair et en os .Même si certains devaient se poser pas mal de questions , la curiosité est humaine, et donc c'est
tout à fait probable .


Il commença à pleuvoir une nouvelle fois dans le village, Pain était bien sûr, présent dans la tour Céleste, il admirait son village à l'aide de ses deux pupilles magnifique, le rinnegan . L'eau coulait sur son visage, sur ses cheveux, ses yeux , ses lèvres, mais pourtant, aucune réaction . Il était semblable à une carcasse vide sans sentiments , il était debout, le regard vide, ne bougeant pas d'un seul centimètre . Ses autres corps étaient bien évidemment cachés . Seul Tendô était présent, il ne bougeait toujours pas, sans doute attendait-il d'être commandé .

Il avait souvent l'habitude de se comporter comme tel . C'est à dire être debout et ne plus bouger, comme-ci qu'il était en veille . Mais de l'autre coté de l'horizon, dans une grotte bien caché, c'était Nagato qui recevait toutes les émotions , et souvent, il avait quelques flash par rapport à son passé . Il repensait à la guerre entre Konoha et Ame, la mort de ses parents et surtout, le jour où il réveilla son rinnegan . Cette journée si horrible. Au fond, Nagato n'était pas un être cruel, même s'il était le chef d'une organisation criminelle, ce n'est que la haine qui le contrôle, si tout cela ne se serait pas passé, Nagato ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui . Il serait sans doute un jeune ninja comme tant d'autres. Mais non, le destin à voulut que cet enfant soit peut-être l'enfant de la prophétie . L'héritier du Rikudou .

Mais à l'heure actuelle, les autres villages n'était pas conscients du danger que représente Akatsuki . Les puissances de Pain et de ses compagnons sont immenses et rien n'y personne ne pourra fuir la guerre que Pain prépare . L'attaque finale qui décimera chaque village de la carte . Mais pour cela, il fallait agir doucement, et surement . Il fallait commencer par s'emparer des différents pouvoirs afin d'accroître sa puissance et une fois que la puissance sera suffisante, Pain pourra infliger sa haine à ceux qui le méritent . Ceux qui ne savent pas ce qu'est le vrai sens du mot Paix,ceux qui profitent du malheur des autres pour vivre en paix .

Enfin, revenons en au présent . Pain venait tout juste de remarquer qu'une personne avait perturber sa pluie céleste. Ce ninjas était plutôt fort mais rien de comparable face au membres de l'akatsuki. Ce qui était stupide de sa part sachant, Que le chefs de Ame No kuni et son ange messager vivait la. Mais ce qui était encore plus amusant c'était que le chef de Ame n'était autre que le chefs de l'akatsuki lui même.Enfin bref, Le ninjas
qui venait d'entrer dans mon village ce dirigea directement en direction de la tour céleste ou le dieu de Ame habitait. Comme si cela n'était guère suffisant deux des garde qui son normalement obliger de protéger ma tour laisse passer l'intrus mais se qui énerva au plus au point Nagato c'était que ces garde en question escortait l'ennemie. Cela laissait croire que Ame no kuni était un lieux ou ont pouvait entrer comme cela, c'était inacceptable, surtout venant de mes ninjas qui sont sancer m'être fidèle. Âpres se que dieu avait vu Konan se proposa d'elle même pour aller s'occuper de l'ennemie, ces alors que je dit :




Konan tue le si tu le peux.


Ses alors qu'elle créa un clone qui alla en direction de notre ennemie et de mes ninjas, ces alors que le clone de konan se faisant emprisonner dans un dôme de terre, et ensuite électrocuter. Ses après qu'elle en créa encore trois qui eux aussi se son fait battre, mais se qui était fantastique avec cette technique ces qu'elle n'est pas
comme les Kage Bushin Jutsu chez Konan ce justu ne consommait pas la moitié de son chakra, sachant de qu'il était crée de papier et qu'il consommait directement dans la réserve de chakra de konan et non part leurs propres réserve. enfin bref lors de cette petite explication des technique de Konan Le ninjas continuait a détruire les clone de konan, Ses alors qu'elle décida d'aller elle même voir l'ennemie, après quelque minutes de combats entre ce ninjas de kumo et konan et se mit a parler :



Konan :-Je te le répète : tu n’as rien à faire ici, va-t-en.



Ninjas ennemie : " Mais que c'est tu de moi !!! Toi qui à toujours eu des amis . Que c'est tu de ma vie , tu as peut être vécu une guerre mais tu ne saitrien de moi , tu ne sait même pas pourquoi je suis venu ici "



Ses au moment même que Tendou (corps de Yahiko) fit son apparition observant son ennemie avec son dojutsu qu'est le rinnengan ce ninjas semblait pris part des émotion ce qui était navrant a voir sachant que Pain n'était fait d'aucune émotion cela lui était encore inconnu. Ces alors que je tendit la main et que je propulsa mon ennemie en bas de la tour grâce a ma technique ses alors qu'une voix se fait Entendre :

Shira tensai

Une arrivée surprise Aspira10

Ces alors que Ce ninjas de kumo se fit propulser a plus de 100 mètre de hauteur hors de la tour céleste. Comment avait il pu entre dans ma demeure celle d'un dieu le ninjas se releva difficilement mais surement serais-je partit un peu fort, dans ma technique ses vrai que je ne me retenait même pas. Pourquoi devrais-je être doux avec mon ennemie ce n'est pas dans la nature de pain de toute manière. Ses alors que
Tendou pris la parole :


Tu disait qu'ont ne savait rien de toi, Personnellement je m'en contre fiche de ta vie de ce qu'il ta bien pu arriver, Franchement ta petite vie ridicule nous nous en contrefichons, ensuite tu disait que nous ne savions pas pourquoi tu est venue dans mon village, je ne sais pas si tu est débile ou un tout simplement stupide mais quelque temps avant ne disait-tu pas vouloir entrer à l'akatsuki. Ensuite Laisse moi répondre a ta question ses Hors de question tu n'intégrera jamais mon Organisation pense tu que ces une organisation ou tu le monde peu venir donner sa candidature. imbécile L'akatsuki est une organisation criminel qui ont pour but de Ramener La Paix dans se monde perfide. Croyait-tu vraiment qu'un rigolo comme toi pouvais entre dans l'akatsuki.

Ses alors que Tendou invoquas se mit a faire des mudra tout en regardant son ennemie droit dans les yeux. ses alors qu'il repris parole pour dire:

Tendou : konan écarte toi.

Ses alors qu'il exécuta une technique d'invocation :

Kuchiyose No Jutsu

Cerbère un chien géant à plusieurs têtes

Une arrivée surprise Cerbar10





Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité







Une arrivée surprise Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise   Une arrivée surprise Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:21

[center]~Act V : Le Feu , Le Sang Se Dévoile~

. Alors que le métisse venait d'enfermé l'Ange , la pluie s'intensifia de plus en plus . Il sentit une grosse concentration de chakra qui venait dur haut de la tour . Omoi sentait que L'ange essayer de se débattre mais elle n'y arrivera jamais seul a partir de ces couloirs de terre . Puis il décida de s'assoir afin de récupérer un peut de force avent l'affrontement final , oui Omoi savait bien que ce qui l'attendait maintenant étais Pein le chef de l'akatsuki et kage de Ame . Puis la pluie se calma et repartit dans un torrent déchainer . Omoi croyait vraiment que cette pluie aller s'arrêter . Entre temps il pensa encore a son affrontement contre l'Ange messager .

. Puis au moment ou Omoi ne s'attendait le moins un corp arriva sur lui , il avait les cheveux oranger , des piercings dans l'oreil et sur le nez . Il portait lui aussi le vêtement de l'akatsuki , Omoi en éttais sur c'étais , il avait préparer son entré ici , puis au moment ou Omoi allait prendre la parole le mec au cheveux orange utilise un de ses don pour expulser a des mètres plus loin , Omoi en étais sur c'étais le chef avec des dons de Télékinésie . Puis le Ninja engagea la discussion :


Tu disait qu'ont ne savait rien de toi, Personnellement je m'en contre fiche de ta vie de ce qu'il ta bien pu arriver, Franchement ta petite vie ridicule nous nous en contrefichons, ensuite tu disait que nous ne savions pas pourquoi tu est venue dans mon village, je ne sais pas si tu est débile ou un tout simplement stupide mais quelque temps avant ne disait-tu pas vouloir entrer à l'akatsuki. Ensuite Laisse moi répondre a ta question ses Hors de question tu n'intégrera jamais mon Organisation pense tu que ces une organisation ou tu le monde peu venir donner sa candidature. imbécile L'akatsuki est une organisation criminel qui ont pour but de Ramener La Paix dans se monde perfide. Croyait-tu vraiment qu'un rigolo comme toi pouvais entre dans l'akatsuki.


. Omoi se relevait a pêne de la technique de tout a l'heure et il à déjà un désire de meurtre . D'où il sort cette phrase ce dit il lui qui s'est plier a Naruto , lui qui dit qu'il n'avait aucune émotion . Il dit qu'il s'en fous de ma vie dit il encore une fois . Mais ce que mec ne savait pas c'est que le passé d'Omoi ressembler étrangement au sien . Mais Omoi ne voulait plus discuter de sa avec lui il voulait maintenant plus que tous montré de quoi il étais vraiment capable , il exécuta un centaines de mudra , en même temps de son côté le mec au cheveux orange invoqua une bête hideuse :


"Cela ne m'arrétra pas"



Une arrivée surprise 10lava11

Kangekiha
Cette technique doit être combinée avec une technique de type Suiton. L'utilisateur lance un jet de foudre de sa bouche, qui se propagera rapidement grâce à de l'eau jusqu'à son adversaire.
Grade : Juuin


. C'est deux techniques ce dérigère vers Tendou et ca créatue .
Revenir en haut Aller en bas

Konan.
¤. Membre de l'Akatsuki .¤ ¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤

Konan.


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Ange messager de Ame No Kuni .¤




Messages : 19

Date d'inscription : 05/07/2010

Localisation : Près de Nagato




Fiche de Rp
Niveau: 17
Expérience:
Une arrivée surprise Left_bar_bleue0/0Une arrivée surprise Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée surprise Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise   Une arrivée surprise Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:34

    Après avoir lancé son ultime attaque, du moins c’est ce qu’elle pensait, Konan avait dans le but d’en finir avec son adversaire lui proposant de se retirer pour la dernière fois. Emprisonné dans la queue de son serpent de milles papiers, il ne pouvait bouger. Konan s’apprêtait à attendre une réponse de son interlocuteur et alors réfléchirait ensuite de son sort en fonction de ce qu’il allait dire.

    " Mais que sais-tu de moi !!! Toi qui a toujours eu des amis. Que sais-tu de ma vie, tu as peut être vécu une guerre mais tu ne sais rien de moi , tu ne sais même pas pour quoi je suis venu ici "

    A ces mots Konan fut piqué à vif. Comment cet insolent osait lui faire la moral, osait parler d’elle comme si il en savait long sur elle. Le visage neutre de l’Ange se déforma de colère. Les sourcils froncés, son regard pâle menaçant, de sa main droite elle lui attrapa le cou et serra aussi fort qu’elle le pouvait sans pour autant le tuer car elle voulait qu’il l’entende.
    Son regard perçant pénétrant au plus profond du regard du shinobi, Konan prit la parole, tout en serrant le cou de son adversaire.

    - Ce que je sais de toi rien, ce que tu sais de moi rien non plus. Alors je me demande encore comment tu oses en dire sur moi. Moi qui ai toujours eu des amis ? Je te suggère de ne pas parler sans savoir. Tu ne sais rien de ce que j’ai enduré avec mon seul ami à présent. Fut un temps où j’avais des amis, une famille même mais la guerre me l’a prise. Alors ne te crois pas le seul à souffrir. Et personnellement je ne me préoccupe pas de toi ni de ce qui t’ai arrivé. Tu veux rejoindre l’Akatsuki ? Et bien apprends à ne pas te surestimé, apprends à ne pas marcher à la provocation, ne laisse pas tes sentiments guider tes actes car c’est à cause de cela que les guerres ont commencé et de ce fait tu vas à l’encontre de ce que veut l’Akatsuki. En claire murit et voit plus loin que le bout que ton nez…mais j’ai bien peur que tu en sois incapable.

    Le shinobi ne dit rien d’autre et n’ayant pas le temps de lancer une attaque que le ninja déstabilisa Konan d’une manière…peu commune. En effet Konan ne s’y attendant pas du tout ne manqua pas de tomber et relâcha la prise du serpent qui laissa une ouverte au shinobi qui exécuta à une vitesse folle deux techniques. Konan fut paralysée par une marre de mucus visqueux. Ayant touché cette marre, Konan était collée au sol et impossible de se détacher. Et avant même qu’elle puisse de dématérialiser en feuilles de papier, elle se retrouva prisonnière d’un couloir géant de terre. Impossible d’y sortir car le couloir les parois du couloir de terre étaient parcourues par le chakra du ninja de Kumo. Konan était en rage mais elle savait pertinemment que Nagato interviendrai.
    Pas manqué quelques temps après, elle entendit la voix de Yahiko ou plutôt celle de Tendou. Nagato était venu lui prêter main forte et avait du être comme Konan fort agacé par ce ninja perturbateur. Tendou lançant son dojustsu surement sur le ninja en question. La répulsion balaya tout sur son passage et par chance vu que le ninja ne contrôlait plus sa technique et en plus de l’attaque de Tendou, Konan était libre, sortie de sa prison de terre. Elle laçant un regard à Tendou dont le sien était fixé sur leur adversaire. Puis il prit la parole et à son tour, discrédita le ninja venu pour rejoindre l’Akatsuki.


    Tendou : Konan écarte toi.

    - Je vais là-bas. Je te le laisse.


    Elle parlait bien sûre d’aller au repère que leur organisation mais ne voulant rien donner comme informations à son ennemi elle préfèra ne pas s’étendre. Konan regarda Tendou d’un air plus inquiet mais ne broncha pas. « Kami Toku ! » De ses grandes ailes Konan pris son envol et disparut presque instantanément après. Elle laissait Pain s’occuper de cet idiot et elle savait très bien qu’il y arriverait sans problème. C’est ainsi que l’Ange pris son envol pour laisser à Dieu le jugement de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Konan
¤. Membre de l'Akatsuki .¤¤. Sous-Chef d'Ame .¤¤. Administratrice de papier .¤

Konan


¤. Membre de l'Akatsuki .¤
¤. Sous-Chef d'Ame .¤
¤. Administratrice de papier .¤




Messages : 38

Date d'inscription : 03/07/2010




Fiche de Rp
Niveau: 20
Expérience:
Une arrivée surprise Left_bar_bleue0/0Une arrivée surprise Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée surprise Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise   Une arrivée surprise Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:06



Un ennemie Ridicule.


La nuit commençait a tomber pain en avait plus que mare de se ninjas inintéressant en navrent a regarder. Pensait-il réellement pouvoir me faire face moi dieux. Qu'elle manque de jugement Tendou l'observa comme si c'était un petite animal faible, tendou avait remarquer grâce a sa perception améliorer que ce ninjas était presque mort, de un l'odeur du sang du certainement a un combats passé avant sa venue, de deux son chakra, il ne lui en restait presque plus, l'imbécile a du venir a Ame no kuni blesser directement après son combats. Enfin bref toshiro l'observa se ninjas l'observe aussi sers alors qu'il se mit a parler :

"Cela ne m'arrétra pas"

Franchement est-ce que c'était des paroles sancer ou non. Comment pouvait-il blablater dans un état pareil son cœur battait à toute vitesse sa respiration était irrégulier, il ne tenait a peine debout, quel spectacle ridicule a voir ses alors que l'imbécil m'attaqua moi ainsi que cerbère mon chien avec une technique suiton et une technique raiton. Apparemment il savait que l'eau conduisait l'électricité. Tendou se mit en position de faire des sceaux avec sa main ses alors qu'il pris parole :


Les Pein Rikoudou (6
corps)

Une arrivée surprise Corps10
description: Tout les pain peut invoquer les
autres corps de Pain pour l'aider, l'invocation est très rapide.



Ses alors que tendou se retrouva accompagnée de ses autres corps, il y avait Tendou
Chikushoudou Gakidou Ningendou Shuradou Jigokudou les 6 corps était tousse enfin réunie, Ses alors que Gakidou s'avança en direction de la technique de son ennemie ses alors que l'attaque de son ennemie fit absorber facilement, comme si il n'avait rien lancer cette technique était quelque peu puissante mais rien comparer au technique divine de Dieu. quand la technique fit absorber Shuradou partit a toute vitesse devant les autres pain il se stoppa quelque mètre devant les corps. Ses alors qui tendit son bras laissant apparaitre des missiles ses alors qu'il les lança a toute vitesse. Tendou quand a lui tendit le bras pour donner plus d'effet a son attaque.

Shira Tensei.

Que pouvait il bien faire face a cette technique qui fonça toute vitesse grâce a pain.

Technique :

Une arrivée surprise Bras-m10

Bras missile 1



Shira Tensei


Une arrivée surprise Aspira10

description : Tendô peut utiliser une force de
répulsion pour envoyer au loin
tout ce qui est à proximité. Cette
technique a cependant un point faible : il doit attendre cinq
secondes entre chaque utilisation de cette technique.Cette technique a
plusieurs échelles : Elle peut repousser quelquesopposants et balayer
quelques maisons, mais elle peut aussi détruire la quasi-totalité de Konoha. Cependant, il semblerait que l'explosion qu'il cause pour
détruire Konoha use beaucoup de chakra.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé










Une arrivée surprise Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée surprise   Une arrivée surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Sedai V4 ::  :: ¤. Flood Land .¤ :: Archives :: Archives RPG-