Naruto Shin Sedai V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rikyu Shoetsu
¤. Nuke-Nin S .¤¤Administrateur Déserteur .¤

Rikyu Shoetsu


¤. Nuke-Nin S .¤
¤Administrateur Déserteur .¤




Messages : 129

Date d'inscription : 04/07/2010

Age : 29




Fiche de Rp
Niveau: 14
Expérience:
Une rencontre ... Left_bar_bleue0/0Une rencontre ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre ... Vide
MessageSujet: Une rencontre ...   Une rencontre ... Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:41

Une rencontre inattendue !



Rikyu marcha sur les rives du fleuves qui bordais ce village . Pas après pas le soleil lui tapais sur la tête , une chaleur inconcevable lui qui étais habitué a l'obscurité de la nuit . Tous de noir vêtu Rikyu ne pouvait ce dirigé vers un milieux ou il y aurais de l'ombre . Soudain celui ci trouva enfin ce qu'il cherchais . Il s'appuya contre le tronc de l'arbre qu'il avait trouvé . Il regarda le ciel bleu aucun nuage a l'horizon ce n'était décidément pas son jours de chance à ce pauvre Rikyu . Mais quoi qu'il arriva Rikyu devait continué sa quête de pouvoir après avoir rencontré le vieux maitre celui ci devait faire un apprentissage pour maitrisé ses nouveaux pouvoirs qu'il lui avait été accordé .

Rikyu du clan Shoetsu surement le clan le plus faible de tous Kiri , et oui Rikyu venais de Kiri il avait déserté son pays ou plutôt avait été bannis par les siens a causes d'horrible meurtre . Le huitième épéiste de Kiri comme aimais l'appelé ses anciens camarades . Mais ceux ci ne pourront plus lui redire ses mots car après une prise de tête avec celui ci il décida de leur tranché la langue . Rikyu ne pouvait dominé ses pulsion meurtrière ce qui lui a finalement couté le bannissement de son village et de son clan . Malgré ses viole de femme enceinte pour boire leur lait maternel qui étais sois dit en passant son péché mignon .

Rikyu décida de ce relevé et de continué sa quête . Il pensait passé à Konoha dire un petit bonjour à sa manière . Maintenant qu'il était recherché par les forces spéciale de Kiri autant vivre sa vie disait-il . Il remarcha tranquillement à son rythme , il avait dans ses poches de la ferraille car son clan était adepte du satetsu ( Limai de fer ) , ce qui explique ses morceaux de ferraille dans ses poches . Le troisième Kazekage issu de notre clan était le spécialiste de sa génération mais il n'avait heureusement pour lui pas connus le grand Rikyu qu'il aurais détrône quoi qu'il en coute et gagné la réputation qu'il mérite . Mais à force de marché Rikyu s'ennuya fortement surtout que dans sa quête celui ci demeurais seul à ce jours .

Il pensa a la douceur du climats de Kiri a cette brise humide qui soufflai sur son doux visage dans les chaleurs d'été . Soudain tendit qu'il croyais à une illusion du à la chaleur qui lui serais monté a la tête un froid polaire ce fit sentir ce n'était pas désagréable mais de qui pouvait il provenir un chakra aussi froid . Il continua son chemin dans la direction de cette douce température qu'il attendais temps . Toute en restant sur ses gardes bien évidement . Il aperçu au loin une silhouette d'un jeune homme plus il ce rapprochait plus cette silhouette lui parraisai étrange . Comme une impression de déjà vu . Pas à pas son cœur palpitait il espérait que cette homme sois a la hauteur de ses attentes . Mais après quelque pas il ce retrouvaire nez à nez . Rikyu pris parole avant que son ennemis provisoire prenne paroles .

Heu sans vouloir te vexé tu es qui . A voir ton look tu n'es pas d'ici . Tu à plutôt l'air d'un gars de Kiri . Je me trompe ? En tous cas tes cheveux blanc bleu son horrible tu devrais porté plainte à ta mère d'avoir mis au monde une horreur pareille sérieux ! Ho mais que vois-je un sabre monsieur serait il magnez les armes blanche . Quoi que tu fasse tu ne peux m'égale étranger quoi que le froid que tu repends autours de toi ne mes pas désagréable . Ses du Hollywood chewing-gum que t'utilise ?

Face à ses quelque mots Rikyu attendais une contre attaque verbal de celui ci mais voyons voir celui ci nous réserve comme surprise .



Petit Rp j'aime pas commencé ><"


Dernière édition par Rikyu Shoetsu le Mar 6 Juil - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hitsugaya Toshiro
¤. Epéiste De Kiri .¤¤ Nuke-nin S¤

Hitsugaya Toshiro


¤. Epéiste De Kiri .¤
¤ Nuke-nin S¤




Messages : 9

Date d'inscription : 05/07/2010




Une rencontre ... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:36


K
iri, un village où désormais tout était paisible et calme. Mais par le passé, tout n'était pas pareil, tout était très différent. Le village caché de la brume était un endroit où personne n'osait s'aventurer. Les meurtres y étaient nombreux, la guerre civile faisait rage. Même les aspirants se tuaient entre eux, et le dernier survivant devenait genin. Les habitants étaient terrorisés à l'idée de devoir sortir faire leurs courses ou acheter le pain, à un tel point qu'ils engageaient des ninjas confirmés pour faire ça à leur place. Le passé de Kiri était complètement baigné dans le sang, et pour cause, le changement était de mise.

Toshiro n'avait que 10 ans quand il passa avec brio l'examen monstrueux dont kiri avait faire place. Il était dernier de sa ligné, la clan Hitsugaya reconnu pour sa puissance militaire et pour ses technique hyouton plus puissante les une que les autres. Toshiro était comme je les dit le dernier de sa lignée le dernier survivant mais pas des moindre il en était aussi le plus doué a 10 ans il connaissait et maitrisait avec l'un des élément le plus difficile connu dans se bat monde shinobien. Le hyouton l'art d'utiliser de la glaces. Lors de l'examen pour devenir genin toshiro était assis sur le sol ou se trouvait plusieurs adulte ados voulant passer l'examen eux aussi. Toshiro était assis tout en jouant avec ses jouet de l'époque. Se qui était amusant ses que tout les shinobi présent lors de cette examen était sérieux, certains émanait un orra de peur , d'autre de confiance, et d'autres de meurtre. Mais seul une personne ne projetait d' orra Toshiro jouait calmement avec son ninjas en plastique.

Quand soudain une voix se fait entendre une voix qui attira l'attention de tout le monde sauf pour notre jeune garçons qui continua a jouer calmement, Cette voix était celle du Mizukage de l'époque qui est connu maintenant sous le nom de Madara Uchiwa bien qu'a cette époque il n'était pas encore reconnu comme étant le ninjas le plus terrible qui est été connu. Bref revenons en a nos moutons, cette voix disait que seul le plus puissant shinobi réunie dans ces lieux sera élu genin de kiri. durant le temps ou la voix parlait un ninjas gros musclé venait immiscé entre toshiro et sont jouet préférer alors je shinobi regarda toshiro lui pris son jouet des mains et le brisa part sa force brut. Pauvre fou si il savait se qu'il l'attendait part la suite, La voix qui parlait depuis quelque temps déjà annonça le début de représailles l'examen de qualification avait sonnée toshiro nu pas le moindre scrupule a gelée la personne qui cassa son jouet et a brisée son corps contre le sol. Ses alors que plusieurs shinobi pensant que toshiro était le plus faible, se mit a surgir vers lui ses alors que toshiro se mit se battre avec une sorte de d'aura puissante cette aura dégageait quelque chose de spéciale un froid. Quelque temps plus tard l'examen genin finit un seul ninjas était encore débout.


Le mizukage qui se délectait de l'examen genin qui venait de finir partit en direction du jeune shinobi qui était le survivant de ce massacre, arriver devant le jeune gamin le mizukage le regarda, les deux shinobi ne prononça pas un mots durant plusieurs minutes. Qui allait enfin ouvrir la conversation et bien ce n'était nul autre que le Mizukage lui même, il annonça au plus jeune genin de Kiri qu'il était promus au rangs de genin et qu'il sera connu qu'il aura une réputation celle du petit génie de Kiri Kagure No Satô. Ces comme sa que toshiro avait passer sa qualification pour devenir genin de kiri. Quelque temps après il devenu chuunin puis Juunin et enfin Anbu
.

Fin du Flash Back


Toshiro avança sous une chaleurs insoutenable, mais ce qui était surprenant ses que Toshiro ne semblait pas affecter part cette chaleurs. Comment est-ce possible me diriez vous ? Et bien la réponse et facile toshiro emmenait un sorte d'aura glacial. Toshiro continua son avancer dans les contrer qu'ils n'avait pas encore explorer, quand soudain une aura se fit sentir qui était-il cela semblait amusant toshiro se disait qu'il y aurait enfin de l'action. alors il marcha ni plus lentement ni plus rapidement vers son futur ennemie qui ses après quelques centaines de mètres plus loin une silhouette noir commençait a apparaitre. cette silhouette était à première vu celle d'un ados, pas vraiment fort apparemment la silhouette s'approchait plus près encore plus près jusqu'à ce que les deux shinobi se rencontrait enfin.


Les jeunes shinobi était l'un devant l'autre tout deux se regardait, tout deux examinait l'autre, mais quelque choses attisait la curiosité de toshiro, il semblait avoir déjà avoir rencontrer se jeune homme. Était-il lui aussi originaire de kiri Kagure no satô. le jeune shinobi avait quelque chose sur son orreil une boucle d'oreille avec une meche cheveux mais oui le Mizukage lui en avait parler quand il avait pris Hitsugaya sous son aile, c'était une vieille histoire des shinobi de kiri avait inventé un justu assez intéressant la limaille de fer si je m'en souvient bien.Mais ce qui revenu subitement au jeune toshiro c'était que ce clan était faible donc pas très intéressant. Les deux shinobi était toujours occupé a observé l'autre. enfin l'un des deux pris la paroles, mais bon c'était pas vraiment quelque chose d'intéressant franchement ces paroles était porter sur mon physique sur mes cheveux blanc comme de la neige, et il essaya de me ridiculisé dieux ses pourquoi peu être parce qu'il a une mentalité de gamin, ou bien il est un petit peu retarder. quand enfin il pris des paroles un peu plus shinobien du fait qu'il demande a toshiro si il savait manier l'arme blanche ces à dire une épée. Soi dite en passant Hyourinmaru l'épée de glace qui donna naissance a une réputation de dragon pour toshiro. C'est alors que toshiro pris la paroles.

Franchement a ta place je ne parlerait pas physique avec toi, ensuite Oui je sais manier les armes blanche, je suis connu comme étant épéiste de kiri Connu aussi sous le nom de toshiro Le dragon de sang de kiri Kagure No Satô. Part la suite j'aimerais te demander vient tu du clan Shoetsu l'un des clan les plus faibles de kiri connu aussi pour avoir maitriser le jutsu de la limaille de fer. Dont le Kazekage de Suna utilisait.




Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Mar 6 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rikyu Shoetsu
¤. Nuke-Nin S .¤¤Administrateur Déserteur .¤

Rikyu Shoetsu


¤. Nuke-Nin S .¤
¤Administrateur Déserteur .¤




Messages : 129

Date d'inscription : 04/07/2010

Age : 29




Fiche de Rp
Niveau: 14
Expérience:
Une rencontre ... Left_bar_bleue0/0Une rencontre ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre ... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:37

Acte deux la bataille commence !



Rikyu le fixa pendant que celui ci pris parole il l'écoute et ce dit ensuite à lui même , Il est donc de Kiri lui aussi village du brouillard . Et il m'avait reconnu sans doute à cause de la boucle que toute personne de mon clan porte . Le dragon de sang de Kiri kaguré no sato quel nom stupide et ridicule ! Mais celui ci voulais savoir mon identité après tous il c'était présenté ce que je n'ai pas fais . Il le regarda de haut en bas avec son regard vide contrairement au mien qui exprimai l'envie de me vengé de mon village ! Mais ce shinobi qui viens tous droits de kiri pourrais être ma première cible ! Ma première vengeance envers le village de Kiri qui ma expulsé moi le génie de mon clan !

Il serra son poing en ce disant qu'il aurait pu être Mizukagé et dirigé Kiri avec une belle dictature , et chaque personne qui aurais été contre ma décision périrai . Quel beau rêve sa serrais mais , cesse de rêvasserie il est temps d'agir ou lui de rêvassé ! Ce shinobi de Kiri va savoir que je ne suis pas pas l'un des criminelle l'ai plus recherché à kiri pour rien ! Il fit un pas en arrière toute en le fixant, mes ses lèvres restaient encore close . Il mis sa mains dans sa poche droite toute en fixant sont ennemis du jour . Il serra son poing dans sa poche avec de petit morceau de ferraille à l'intérieur de son poing ! toute repensant à son passé et à la haine qui lui avait mené ici !

Maman , maman maaaaaaaaaamannnnnnnnn ! Comment avez vous osez ! Je ne pourrais vous le pardonnez ! Vous avez tué ma mère et vous allez le payé de vos vies misérable ! Je ne pourrais pardonné a Kiri de cette affront mon clan montai en puissance et vous le craigne maintenant je suis un des rares survivant mais, moi contrairement à ma famille je ne me ferais pas tué mais, vous par-contre je ne donne pas chers de vos vie haaaaaaaaaa ! Des bruit de giclé de sang avait retentit dans sa tête le jour ou Kiri avait massacré son clan et avait fait passé cela en accident politique face à la grande guerre des shinobi .

Mais ce qu'il voulais c'était de gagné le pouvoir du clan Shoetsu et donné notre affinité au troisième Kazekagé ! Ses pour cela que ma vengeance sera porté essentiellement sur Suna et Kiri ! Ma quête de pouvoir ultime n'est pourtant toujours pas fini il me reste de grande choses à acquérir la vie éternel serais une grande choses surtout que le moyenne de vie de mon clan est de 140 ans ce qui est énorme , et cela est surtout due à notre grande dose de fer dans le corps . Mais revenons nous aux principale ! Il pris parole et continua sa phrases .

C'est a dire toi Toshiro ! Tu es ou a été de Kiri et je doit exterminé tous membre de ce village et du pays de la brume toute entier , et tu n'y feras pas exception . Tu surement participé de près ou de loin au massacre de mon clan , et oui le clan Shoetsu à été éliminé je suis un des élues un des rares survivant qui doit ce vengé de cette guerre sans fin . Je suis Rikyu Shoetsu et tu payera de ta vie cette rencontre !

R
ikyu sorti de sa poche les morceaux de ferraille et façonna grâce à son chakra son arme favorite . Les petit morceaux de ferraille fusionnais pour ne formé qu'un seul et long morceaux de ferraille . Il lui donna forme et fabriqua ensuite une fauche à deux lames à partir de la ferraille qu'il à avait assemblé et des que le soleil fut caché par un nuages qui étais venue avec la force du vent Rikyu fonça droits vers Toshiro en exécutant de grand mouvent dangereux avec sa fauche sur Toshiro ses mouvement étais des plus rapide et sont arme des plus solide .

Le chakra de Rikyu augmenta de seconde en seconde . Ses cheveux flottai dans les aires sont œil devenait rouge et brillai dans l'obscurité ! Sa marque sur son vissage ce dévoila une marque de sang , un guerrier assoiffé de sang voila qui était Rikyu Shoestu le seul survivant de son clan l'élu des dieux pour le représente et faire croitre son clan ! Qu'allait faire Toshiro pour répliqué face à cette charge que lui avait mis Rikyu ? Face a la force que celui ci dégageait !



Son œil :
Une rencontre ... Sacha410
Spoiler:

Cicatrice :
Une rencontre ... Sacha_10

Spoiler:


Dernière édition par Rikyu Shoetsu le Mar 6 Juil - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hitsugaya Toshiro
¤. Epéiste De Kiri .¤¤ Nuke-nin S¤

Hitsugaya Toshiro


¤. Epéiste De Kiri .¤
¤ Nuke-nin S¤




Messages : 9

Date d'inscription : 05/07/2010




Une rencontre ... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:01

Les représailles ne se fit pas attendre en même temps les rencontres avec le nuke-nins ne se passe généralement jamais bien.. Des impulsives certains animées par le but de tuer. Il suffit de se rappeler Toshiro et Kisame, leurs rencontrent on toujours tournée en combat. Des rivaux peut-êtres ? Non Toshiro ne considère pas Kisame comme rival, mais comme un ennemi à abattre, le seul Akatsukien pour qui Toshiro à de l'estime. Ils s'étaient promis de se revoir et de se battre en duel à mort pour la prochaine fois, mais là pour ce nuke-nin qui se dressait en face de Toshiro c'était dans l'unique but de tester celui-ci et en voir les valeurs au combat..


L
orsque celui-ci c'était présenter, le nuke-nin se mit a foncé sur notre jeune toshiro.il sortit sa main de sa poche et soudainement une sorte de faux a deux tête apparut ses alors qu'il se mit a rugir en ma direction. Quand le jeune homme apparut a quelque centimètre de toshiro notre jeune nuke-nin de Rang S ainsi que ancien épéiste de kiri utilisa une de ses technique secret le shunpo pas rapide se qui fit une soudaine apparition derrière lui.. Puis celui-ci lui murmura qu'il souhaitait le relevé défie pour voir ce qu'il valait, Toshiro jusque là n'a jamais refuser aucuns défis et aucuns combats. Restant calme et sur de lui Toshiro continuait à faire dos a Rikyu, celui-ci cherchait sans doute à le déstabiliser ou à faire en sorte de lui mettre une certaine pressions. Mais pas de bol pour lui dans ce cas, il était tombé sur le mauvais numéro et Toshiro à se fier à ces intuitions jaugea que son adversaire avait un même taux de chakra que lui, Ses alors que toshiro décida de commencé avec un justu assez basique de l'élément hyouton il composa des signe et fit apparaitre une ordre d'hirondelle qui partit en direction de Rikyu . Puis Toshiro ce mis à sourire et lui dit d'un ton moqueur et en jouant sur la provocation en ce retournant pour lui faire complètement face et le fixer droit dans les yeux : -)

(- - Tss.. Je relève ton défis, je ne tacherais de ne pas te tuer.. Tu est encore.. Disons.. que .. Sa ne serait donc pas un plaisir pour moi de t'écraser.. - -)




Technique utiliser :

Une rencontre ... Shunpo_Behind1-1

Shunpos :


En concentrant du chakra sous
les pieds, Toshiro est alors capable de parcourir de grandes distances
en peu de temps et de pas. cette technique permet aussi d'attaquer
rapidement son ennemie


&

Hyouton :Tsubame Fubuki: (Tempête
d'hirondelle)

Une rencontre ... Fubuki2zi3ps
L'utilisateur créé des hirondelles de glace qui foncent sur
l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité







Une rencontre ... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:49

Alors qu'un après-midi ensoleiller j'annonçais Omoi déçida de partir a la recherche d'un nouvelle fille sur qui il pourrait conter car , malheureusement pour lui c'est un gros voyageur et il avait peur que ses conquêtes lui propose un double suicide a cause de leur séparations , ce qui le gêna beaucoup , car il voulait d'une femme qui le suive . Il décida donc de partir et prévenu les gardes qu'il parti a la recherche de conquêtes et qu'il en avait pour quel que heures voir peut être quelque jours . Mais cela ne le découragea pas . Il entra dans une petite forêt ou il sautiller de branche en branche . Il commença a sentir des masses de chakra qui s'approcher et se surpris a croire que c'étaient des belles kunoichis et qu'il allaient sortir tous les trois ensembles . Son désespoirs du chemin et son inquiétude laissa bientôt place a une grande envie de les rejoindre et de voir leur beautés .

Il se pris quel que arbres , des branches , il rencontra sur le chemin quel que brigands qu'il mit par terre en quel que secondes , rien ne pourra l'empêcher d'aller rejoindre ce qu'il pensait être des kunoichis . Puis la puissance foudroyante et les masses de chakra grandissaient au fur et a mesure . Il commença a ralentir et ce demanda si c'étais une bonne chose d'aller voir ce qu'il passai . Mais sa détermination reprise le dessus , il continua doucement a ce rapprocher des mystérieux shinobis ou kunoichis sous un soleil plus qu'ensoleiller , il se demanda d'ailleurs pour quoi il dit cette phrase dans sa tête puisque quand un soleil et soleil il est forcément ensoleiller , et il repartie dans un petit monologue , alors qu'un combat commença a ce préparer et il n'a même plus pensait a cacher son chakra .
puis il se rendit conte qu'il étais tous proche il arriva dans une petite clairière avec deux shinobis , il était désespérer e voir que ce n'étais pas des kunoichis et alla ce cacher dérière un buissons . Un conversation entre les deux ninjas s'engagea et une bataille commença puis :


Une rencontre ... 9mucus10

Une rencontre ... 89299310


La première technique colla les pied de Hitsugaya au sol afin qu'il n'utilise plus sa technique de vitesse , Il lança une deuxième technique afin d'enfermé une fois encore Hitsugaya dans un dôme de terre et arrêta aussi la tempête d'hirondelle .

"ralalalalala c'est pas un façon ça >< , en plus moi qui croyait tombé sur des kunoichi pour faire une aventure amoureuse a trois c'est raté , voila que je tombe sur deux nunke-nin"
Revenir en haut Aller en bas

Rikyu Shoetsu
¤. Nuke-Nin S .¤¤Administrateur Déserteur .¤

Rikyu Shoetsu


¤. Nuke-Nin S .¤
¤Administrateur Déserteur .¤




Messages : 129

Date d'inscription : 04/07/2010

Age : 29




Fiche de Rp
Niveau: 14
Expérience:
Une rencontre ... Left_bar_bleue0/0Une rencontre ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre ... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:10

Acte trois un opposant à l'affrontement !



Rikyu regarda son adversaire détourné sa technique et ce mettre derrière lui qu'allait il bien pouvoir faire face a une tel vitesse . Il eu juste le temps de ce retourné quand il vit Toshiro faire ses Mudra . Il concentra sont chakra dans son pied droit et pris appuis sur lui et avant même qu'il puisse décollé un shinobis inconnu interviens soudain dans ce combat . Un mur de terre emprisonna les hirondelle et une mare de mucus emprisonna Toshiro .

Rikyu le regarda et ce demanda comment celui ci a fait pour ne pas qu'on le repère sans doute on était trop occupé a combattre que on ne fessait point attention au reste . Quoi qu'il advienne il ne devait pas ce confronté et s'oppose dans notre combats ! Rikyu fit trois saut en arrière et concentra son chakra et activa son dojustu . Il repéra la source de bonheur en eux et pouvait ensuite lire dans leurs pensée . Il regarda Omoi qui lui ne voulais juste faire son intéressant et montré sa valeur s de combats . Tendis que Toshiro devait l'affronté pour lui montré sa force et sa détermination et sa capacité a mettre ses ennemis aux sols.

Rikyu serra son poing tendis que dans l'autre mains ce tenais sa fauche . Rikyu ne pensai pas à en arrivé la mes ses deux adversaires n'était pas de banale shinobi . Il devait utilisé plus de 40% de ses capacité ! Il frappa au sols avec sa fauche un torrent de fumé ce dressa alors avec la pression . Il fit une technique dans l'ombres à l'abri des regards et courra vers son ennemis métisse . qui entre temps avait pris parole ! Il pris de plus en plus de vitesse et sauta ensuite dans les aires en lançant sa fauche au dessus de lui pour la rattrapé par la suite .

Il sorti ensuite un petit bout de ferraille et le dématérialisa et le dressa dans les aires pour le lancé ensuite sur son ennemis métisse . Mais en redescendant au sols il repris sa fauche et continua sa course vers celui ci . Il prépara sont coups de fauche vers le métisse ses alors que il alla frappé mais ses alors que ...


L'utilisation du fer .

Une rencontre ... Sacha_11

Spoiler:


Et une technique que j'ai utilisé mais qui ce révèlera au cours de ce rp .
Revenir en haut Aller en bas

Hitsugaya Toshiro
¤. Epéiste De Kiri .¤¤ Nuke-nin S¤

Hitsugaya Toshiro


¤. Epéiste De Kiri .¤
¤ Nuke-nin S¤




Messages : 9

Date d'inscription : 05/07/2010




Une rencontre ... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:01




  • Alors que mon combats face a mon ennemie venait d'être annoncer part quelque enchainement rapide une ninjas que apparut d'on ne ses où venait interférer dans notre combats. Ses vrai qu'ont est facile a repérer du a l'immense chakra que nous exposons. Enfin bon le shinobi en question apparut avec des justu plus que basique il apparu avec Suiton Marré de Mucus un jutsu que j'ai maitriser il y a bien des année. quands toshiro fut prendre part sa justu de bas étage l'ennemie encore inconnue utilisa une autres justu c'était un jutsu de l'élément Doton Toshiro se fit prisonnier durant quelque temps laissent le temps a Rikyu d'attaquer. Toshiro se devait de sortir de se dome le plus rapidement possible mais avant sa il se devait de décoller ses pieds du sol.

Une rencontre ... -i222.photobucket.com-albums-dd138-kidsakura12-Badass-Toushiro


  • Ses alors que toshiro laissa son chakra envahir son corps. Se qui était surprenant ses que une aura glacial pris forme tout au tour de toshiro. Ses alors que le mucus qui emprisonna toshiro se mit a gelée sous ses pieds. ses alors qu'une fois toute la technique de cette ennemie gelée. Toshiro sortit Hyourinmaru se son fourreau pris quelque minutes pour concentrer son chakra et sortit un jutsu bien puissant digne d'un épéiste de kiri. c'était la forme Shikai de toshiro ses alors qu'un dragon fait de glace impossible a faire fondre sortit du couloir de terre faire part mon ennemie. toshiro sortit du dome le regard furieux et dit :


  • Montre toi espèce de lâche laisse moi te dire que tu ne restera pas cachée très longtemps ses alors que toshiro réutilisa le shunpo pour arrivée assez dans le ciel et pour a nouveau réutilisé Soten ni saze Hyourinmaru, ses a nouveaux qu'un dragon fait de glace descendu du ciel recouvert de nuage noir crée part le chakra de toshiro fit son apparition. Le dragon qu'avait crée toshiro partit a la recherche de mon ennemie.et se mit a foncée droit dedans une fois trouver qu'allait-il bien pouvoir faire, face au dragon de glace de toshiro. Ses cette technique qui valus a toshiro le surnom de toshiro le dragon blanc de kiri.
Une rencontre ... Hitsugaya_by_Kanomaru



  • Une fois que hyourinmaru trouve sa proie une immense vague de glace fait son apparition et gelée tout se qui se trouve sur son chemin qu'allait bien pouvoir faire se minable avec ses technique ridicul face a toshiro.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité







Une rencontre ... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:26

.Omoi venez de faire irruption dans le champ et l'ennemie qu'il avez protéger ce mit a l'attaquer , Omoi réussi a esquiver sa technique mais elle le toucha un peut sur la jambe gauche . Le soleil rayonnait de plus en plus fort , Omoi sentit que Hitsugaya commença a répliquer dans le dôme de terre , puis sa marré de mucus s'envola en éclat après avoir étais gelée par la technique d'Hitsugaya , apparemment Omoi sentit qu'il n'allais par rentré tous de suite et qu'il avait a faire à de vrai adversaire . Hitsugaya étais apparemment très furieux et sauta dans les aires .

.Alors qu'Hitsugaya sauta dans les aires très furieux par les techniques d'Omoi , il commença a parler puis son épée changea subitement de forum , celle ci avait pris la forme d'une épée en forme de dragon de glace , qui avait l'aire impossible à faire fondre . Le dragon chargea sur Omoi qui ne savez plus quoi faire , le dragon allait a une vitesse folle . Alors qu'Omoi allait se prendre la technique de plein fouet ....


Début du Flash Back :

.Il se pris quel que arbres , des branches , il rencontra sur le chemin quel que brigands qu'il mit par terre en quel que secondes , rien ne pourra l'empêcher d'aller rejoindre ce qu'il pensait être des kunoichis . Puis la puissance foudroyante et les masses de chakra grandissaient au fur et a mesure . Il commença a ralentir et ce demanda si c'étais une bonne chose d'aller voir ce qu'il passai . Mais sa détermination reprise le dessus , il continua doucement a ce rapprocher des mystérieux shinobis ou kunoichis sous un soleil plus qu'ensoleiller , il se demanda d'ailleurs pour quoi il dit cette phrase dans sa tête puisque quand un soleil et soleil il est forcément ensoleiller , et il repartie dans un petit monologue , alors qu'un combat commença a ce préparer et il n'a même plus pensait a cacher son chakra .
puis il se rendit conte qu'il étais tous proche il arriva dans une petite clairière avec deux shinobis , il était désespérer e voir que ce n'étais pas des kunoichis et alla ce cacher dérière un buissons . Un conversation entre les deux ninjas s'engagea et une bataille commença .

.Juste avent de lançait deux techniques il exécuta et ce concentra pour utiliser une technique de petit niveau mais il savait qu'elle lui servirait pour observer ses adversaires . Il vie les hirondelles s'approcher de plus en plus de sa cible et Omoi utilisa et parla secrétement de sa première technique :

Code:
Raiton Kage Bunshin
Cette technique simple, elle permet de créer un clone qui peut avoir une réelle constance. Toutefois, il a une très faible endurance. Lorsqu'il est touché, il se explosera en plusieurs particules de foudres.
Grade : Genin

.Puis il envoya son clone éclectique a la rencontre des deux adversaires et utilisa une technique suiton suivit d'un technique doton sur Hitsugaya . Omoi commença sa phase d'observation et alla bientôt constater comment aller ce débrouille ses deux nunke-nin .

Fin du Flash Back


.c'est alors que le clone électrique d'Omoi vola en éclat fasse à la technique d'Hitsugaya ceci fit une lumière écarlate qui ébloui Omoi . Il décida enfin à sortir de son buisson et d'aller a la rencontre de ses ennemis .

"Bravo franchement je ne vous croyaient pas capable de faire face à mes techniques qui ont étaient déployé aussi vite . Surtout toi Hitsugaya , quand a toi ... je ne me souvient plus de ton nom tu à osait m'attaquer alors que je t'ai sauvé"
Revenir en haut Aller en bas

Rikyu Shoetsu
¤. Nuke-Nin S .¤¤Administrateur Déserteur .¤

Rikyu Shoetsu


¤. Nuke-Nin S .¤
¤Administrateur Déserteur .¤




Messages : 129

Date d'inscription : 04/07/2010

Age : 29




Fiche de Rp
Niveau: 14
Expérience:
Une rencontre ... Left_bar_bleue0/0Une rencontre ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre ... Vide
MessageSujet: nd celu   Une rencontre ... Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:13

Acte quartes la bataille s'acharne ..



Rikyu était en pleine action mais en un fragment de seconde il pris appuis sur sont pied et s'écarta . Un grand dragon de glace venais de s'abattre sur le métisse . Un clone électrique il maitrise aussi le raiton cela lui fait trois affinité ce n'était peut être pas n'importe qui ce métisse ce disais Rikyu . Mais quoi qu'il en coute je remporterais ce duels . Le métisse à utilisé un clone avec son affinité raiton . Il lui a peut être sauvé vie mais lui a couté au moins la moitié de sa réserve de chakra .

Rikyu réservai pourtant une surprise à Toshiro lors de l'affrontement entre le métisse et Rikyu quand celui ci avait frappé avec sa fauche sur le sol de terre battu un écran de fumé empêchais de le voir ma Rikyu avait crée un kage bushin . Il regarda Toshiro et souris ensuite il savait que sa serais le moment de ce montré car celui qui affrontai le métisse n'était que le clone . Le clone de Rikyu toute en le fixant lui souris et parti vs le métisse . La réaction de Toshiro ce fis comprendre Rikyu apparu sur sa gauche sa fauche à la mains et près à lui assimilé un grand coups puissant et dangereux .

Mais le clone de Rikyu parti vers le métisse et lui lança des shuriken de fer , et sauta ensuite lui aussi vers Toshiro car le plus dangereux des deux fut celui ci ! Il dématérialisa sa fauche et envoya celle ci vers Toshiro en shuriken . Rikyu regarda son clone et fit kai la fameuse technique d'annulation . Celui ci ne perdit pas l'entièreté du chakra de son clone car il l'annula lui même . Le soleil réapparu et illuminai les deux shinobis , le ciel resplendissais de mille feux . qu'allait il ce passé Toshiro même si celui ci évita le coups de fauche les shuriken du clone le toucherais quoi qu'il ce passera Toshiro sera touché !

Désolé rp de merde mon pc a beugé et j'ai perdu le courage de tous récrire .
Revenir en haut Aller en bas

Hitsugaya Toshiro
¤. Epéiste De Kiri .¤¤ Nuke-nin S¤

Hitsugaya Toshiro


¤. Epéiste De Kiri .¤
¤ Nuke-nin S¤




Messages : 9

Date d'inscription : 05/07/2010




Une rencontre ... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:54




  • Apparemment L'attaque que j'avais fait pour notre jeune ennemie n'était qu'un clone, intéressant franchement, je n'y avait vu que du feu, toshiro devait reprendre son clame cela ne lui arrivait pas souvent de s'énerver mais ce ninjas avait fait quelque chose que toshiro n'accepte pas, et certainement pas dans le monde ninjas attaquer part derrière franchement qu'elle manque de courage, franchement ne serait-il pas assumer les choses en face ou ses parce qu'il a trop peur de se battre face a face. Toshiro se calma quelque minutes plus tard, quand soudain il vu son autre ennemie avec qui il
    s'amusait bien jusqu'ici. Se mit a foncer sur lui avec un clone qui me lança des shiruken d'un coté et ensuite l'authentique rikyu fonça en direction avec sa faux toshiro fit un léger sourire et d'un coup il
    disparut pour arriver au dessus des deux ennemie qui lui faisait face. Ses alors qu'il utilisa des mudra pour crée une technique assez puissante. les deux dragon noir qu'avait crée toshiro pris la direction de Rikyu et Omoi qu'allait-il bien pouvoir faire face a eux.

Technique utilisé:

Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu
(Double Blizzard du Dragon Noir )

Une rencontre ... Blizzard025nd
L'utilisateur créé deux dragons noirs qui s'abattent sur l'adversaire.


Une rencontre ... Shunpo_Behind1-1

En concentrant du chakra sous les pieds, Toshiro est alors capable de parcourir de grandes distances en peu de temps et de pas. cette technique permet aussi d'attaquer rapidement son ennemie



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité







Une rencontre ... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:35

. Alors que Omoi Sortie du buisson il vit .... celui dont il ne se souvenait jamais de son nom envoyer un clone en direction d'Hitsugaya , ce clone laça un shuriken . La technique d'Hitsugaya avait gelée la plus part des terre du champ , Il savait très bien que le moindre faut pas il glisserait et sa serait fini de lui , il pensa que le soleil qui étais haut dans le ciel allait faire fondre cette glace , mais rien ne se passa . Hitsugaya resta dans les aires , ce qui fasciné Omoi car il se demandait comment il faisait pour rester dans les aires . Omoi aller commençais des mudras afin de lançait une nouvelle attaque mais au dernier moment Hitsugaya répliqua et lança deux dragons dévastateurs qui lança sur Omoi et l'homme dont Omoi ne se souvenait jamais de son nom .

.Omoi décida donc d'éviter cette attaque bien sur , car il aurait bien évidement put laissé ce faire toucher mais ca aurait étais trop dangereux , alors que le dragon noir ce dirigea a une vitesse effroyable , Omoi décida donc de faire ses mudras maintenant , il les exécutas a une vitesse folle et :


Gian
Technique qui permet de jeter un petit éclair, lorsqu'il touchera le sol, il s'agrandira pour couvrir un large périmètre d'une centaine de mètres.
Grade : Juunin


. La teschnique d'Omoi explosa au contacte de celle d'Hitsugaya ce qui provoqua une grosse émanation de fumé , Omoi en profita donc pour lançait un autre technique moin puissante mais qui peut être dévastatrice . Heureusement que ca technique laissa pendant quel que minute de la fumé car les autres mudra dure plus longtemps et sont plus difficile . Avec une dernière bouffer d'aire fraiche il lança sa technique :


Rairyuu no Tatsumaki ( Juunin )
L'utilisateur de cette technique fait apparaitre une immense tornade qui sera entièrement parcouru de chakra électrique. Cette dernière prendre la forme d'un dragon de foudre et s'abattra sur votre adversaire lui infligeant de gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas

Rikyu Shoetsu
¤. Nuke-Nin S .¤¤Administrateur Déserteur .¤

Rikyu Shoetsu


¤. Nuke-Nin S .¤
¤Administrateur Déserteur .¤




Messages : 129

Date d'inscription : 04/07/2010

Age : 29




Fiche de Rp
Niveau: 14
Expérience:
Une rencontre ... Left_bar_bleue0/0Une rencontre ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre ... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:20

Acte cinq la fin de kumo



  • Rikyu regarda Toshiro prendre son envole dans les aires . Il tourna ensuite sa tête et vu ses Kunais ce dirigé vers lui , d'un bref coups de fauche il dévia la trajectoire des Kunais qu'il avait envoyé . Rikyu redescendit sur le sol ses cheveux monta dans les aires , son souffle était de plus en plus difficile à reprendre . Mais avant qu'il ne puisse le reprendre entièrement il aperçu deux dragon noir de glace ce dirigé vers nous . Le premiers pris pour cible Omoi dit le métisse , celui ci répliqua avec une technique de l'affinité raiton . Un éclaire descendit et couvrit un large périmètre d'une centaine de mètres . La technique de Toshiro fut annulé . Un vent souffla sur la zone de combat alors que Rikyu regarda Omoi il en avait presque oublié qu'un dragon arriva sur lui à son tours .



  • Il sauta et ce retourna rapidement il concentra sont chakra dans la fauche et bloqua le dragon qui eu pour effet de cassé sa lame . Rikyu les regarda en reprenant son souffle ses alors que Omoi utilisa une nouvelle technique de raiton . Un immense dragon de foudre fut crée a partir de ses mudra . Rikyu savait que c'était le bon moment d'attaqué lorsque les deux personnes était occupé a s'entre tué . Mais avant d'attaqué il fallait recrée son arme , il utilisa sa technique de renouvellement d'arme pour façonné une nouvelle arme en forme d'épée . Étant toujours au premier stade de sa marque Rikyu n'avait pas beaucoup de possibilité mais celui ci n'avait pas envie de dépensé un grosse partie de son chakra .



  • Il réfléchis une fraction de seconde et opta pour ne pas activé son deuxième stade . Les contre coup étais trop grand et ma victoire n'est pas entièrement certaine même en activant ce stade . Que puis-je faire à présent ? Ce demandait il une attaque direct n'est pas sur a cent pour-cent de réussite . Je ne vois plus qu'une seule solution la russe ! J'éliminerais en premier lieux Omoi le plus faible ce qui va de sois pour gardé le meilleur pour la fin .



  • Mais de quel manière procédé il réfléchi rapidement à toute ses techniques . Mais le temps lui était compté il allait terminé sa technique du dragon Toshiro s'apprêtait surement à la contré . Rikyu n'écouta que son courage et fonça dans le tas . Il fit lévité ses morceau de sa fauche brisé le façonna en forme de pointe aiguisé à sang et l'envoya vers Omoi . Toute en courra et en accélérant le pas Rikyu sauta avec sont épée à la mains .


  • Il fit rapidement un bushin de cinq clone pour trompé son ennemis celui ci qui ne pouvait savoir lequel était le vrai était perturbé . C'est alors que les clone disparu et Rikyu lui donna un coups direct sur son épaule de la ou il était les Kunai était dans le dos de Omoi et ne pouvait donc pas les voir de la ou il était situé . Ses alors qu'il lâcha ensuite son épée qui était planté dans l'épaule de Omoi son sang coulais à flot . Il le maintenais par les bras pour que celui ci ne puisse s'échappé . Il le regarda droits dans les yeux un sourire apparu sur son visage un
    sourire sadique . Toute en le fixant ou lui dit ses quelque mots .



  • Tu ne pourra temps sortir indemne quitte ce combats ou tu le payera de ta vie . Quitte ce combats entraine toi tien a ta vie pour accroitre ta vengeance . déguerpi misérable !


  • Il le poussa droit vers les Kunais et regarda Toshiro son tours étais venue l'affrontement final pouvait enfin commencé le règne de Rikyu allai débuté . Car je suis le meilleur de tous et rien ni personne m'empêcheras de vaincre et d'accomplir ma vengeance envers Kiri ! Après ce qu'il on osez me faire jamais je ne pourrais les pardonné non jamais ! Toshiro toi qui viens de Kiri même si tu es comme moi un déserteur tu le payera de ta vie !

Blocage inéxtrémiste .

Une rencontre ... Sacha216

Spoiler:

Renouvelement total .

Une rencontre ... Sacha215

Spoiler:

Kunai de fer .

Une rencontre ... Sacha111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hitsugaya Toshiro
¤. Epéiste De Kiri .¤¤ Nuke-nin S¤

Hitsugaya Toshiro


¤. Epéiste De Kiri .¤
¤ Nuke-nin S¤




Messages : 9

Date d'inscription : 05/07/2010




Une rencontre ... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:23


  • Mes dragons Avait été déjoué Ses ninjas n'était pas si nul en fin de compte, le métisse avait déjoué ma technique part un simple technique Raiton, Quand au rikyu il brisa ma technique se qui était normale vu que lui et moi nous nous ressemblions. Part part la physique mais assez part le mental la détermination de ne jamais abandonné, ce qui nous faisait un point en commun. Personnellement je trouvait que lui et moi nous nous entendions bien. Cela peux paraitre étrange, surtout sachant que nous parlions pas c'était part des technique, et part le combats. Toshiro observa ses ennemie, Quand soudain le Rikyu partit en direction du métis, étant toujours suspendu dans les air, Toshiro admirait le spectacle voulais t-il en finir avec cette incapable le plus rapidement possible cela serait sympa de sa part, sachant que je ne voulais pas gaspiller plus de chakra pour cette énergumène. Toshiro observa quand enfin le métisse se fit trancher l'épaule le sang se mit a couler, toshiro était toute exciter part l'odeur du sang, et part le son de la lame qui tranche la peaux de cette enfoiré. Quand enfin le métisse décida de partit dieux ses où le chose sérieuse allait commencé, toshiro redescendit au sol. hyourinmaru en main quand a Rikyu lui tenait sa faux qui étais entre temps devenus épée tout en m'observant, les hostilité pouvait enfin atteindre un niveaux bien supérieure. Ses alors que toshiro partit en direction de Rikyu hyourinmaru contre son épée . les deux shinobi était occupé a voir qui des deux allait lâché la pression des lame le premier. Ses alors que toshiro pris la parole :


  • Toshiro : Bien maintenant que Le métisse est partit, nous pouvons nous donné a fonds, au cas ou tu avait oublier je me permet de me représenté. Hitsugaya Toshiro épéiste de kiri et Nuke-nin classé au Rang S. si j'ai bien compris tu fait aussi partit des nuke-nin. Bien ses partit alors.



  • Ses alors que toshiro lâcha d'une main hyourinmaru il se mit a regarder son ennemie droit dans les yeux, et fit des mudra a une main, pour crée une technique.

Hyouton :Sensatsu suishou :
Une rencontre ... Sensatsu20suishou4um1ss4ch
L'utilisateur fait voler de l'eau dans les airs et la fait retomber sous formes d'aiguilles.




Petit rp mais beaucoup de chose a faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Rikyu Shoetsu
¤. Nuke-Nin S .¤¤Administrateur Déserteur .¤

Rikyu Shoetsu


¤. Nuke-Nin S .¤
¤Administrateur Déserteur .¤




Messages : 129

Date d'inscription : 04/07/2010

Age : 29




Fiche de Rp
Niveau: 14
Expérience:
Une rencontre ... Left_bar_bleue0/0Une rencontre ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre ... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:32

Acte six : Le dénouement .




  • Rikyu souris en regardant son ennemis Toshiro celui ci n'était pas à prendre à la légère . Mais il garda confiance en lui Rikyu savait pertinemment qu'il gagnerais ce combat ou que son adversaire allai arrêté le combats d'une manière ou d'une autres et Rikyu en sortirais vainqueur . C'était la prédiction du Shinobi de Fer . Rikyu , regarda Toshiro qui pris enfin son sabre les deux hommes ce fonçaient dessus simultanément . Le song des lames s'entre-choqué fis frissonné Rikyu . C'est alors que Toshiro l'homme de glace fis une technique de l'ancien de regretté Haku .


  • Rikyu n'avait pas d'autre choix lors de la rechute des aiguille il décida de transformé son épée en bouclier grâce à son chakra et a la maitrise du fer . Les aiguilles retombait et s'enfonçaient une par une dans son bouclier de fer . La maitrise de Rikyu est très complexe cependant Rikyu pouvait contrôle n'importe quel objet qui contiens du fer . Dans chaque corps Humain et être vivant contienne des molécules de fer . Rikyu peux donc utilisé son sang comme arme en ajoutant du fer . Cette technique qui peux semblé basique est très puissante et efficace . Il regarda Toshiro et pris parole en tenant compte des sienne .


  • Tu es Toshiro je l'avais compris la première fois que tu me la dis pourquoi tu te répète baka ! Mais moi je me permais de t'apprendre ou de te rappelé que le vainqueur de ce combat sera moi le grand maitre du fer !


  • Rikyu fixa Toshiro , Il fonça ensuite sur lui sauta dans les aires changea son bouclier en fauche et fit une technique d'affinité Raiton , et oui Rikyu avait d'autre atout dans sa poche il pouvait aussi maitrisé le Raiton donc la foudre . Rikyu ce sentait bien cependant lors de ce combats grâce a Toshiro il fessait frais ni trop chaud ni trop froid ce qui était un avantage lors de température caniculaire comme aujourd'hui mais , un désavantage lors de température négative à la moyenne saisonnière .



  • Rikyu regarda son attaque ce dirigé vers lui mais redescendit sur une branche et masqué par l'attaque celui ci fonça avec sa fauche qui était redevenu épée . Rikyu ce servait de son attaque qui éblouirai surement Toshiro pour ce caché derrière et attaqué ce fut une double attaque qu'avait fais . Rikyu c'est technique étais peut être répétitive mais elle assurais question efficacité car ses technique abouti toujours sur leur cible ce qui fessait la force de Rikyu .
__________________________________________________________________________________

Décharge lumineuse .

Une rencontre ... Sacha_13

Spoiler:

Protextion au métaux .

Une rencontre ... Sacha311

Spoiler:

Changement de lame .

Une rencontre ... Sacha114

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé










Une rencontre ... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Une rencontre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Sedai V4 ::  :: ¤. Reste du Monde .¤ :: Aironkagure No Sato-