Naruto Shin Sedai V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naruto Uzumaki
↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺

Naruto Uzumaki


↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺




Messages : 137

Date d'inscription : 03/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Left_bar_bleue0/0→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Vide
MessageSujet: → Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ←   → Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:07

Tout comme ces derniers jours, Naruto avait besoin de calme et c'est justement pour cela que de temps en temps il sortait du village s'éloignait un peu dans une petite forêt abandonnée, il n'y trouva jamais personne, dans cette forêt régnait le calme total, même les oiseaux ni venait pas, on ne sais pourquoi. Le matin, elle est encore plus belle surtout lorsqu'il a plu la veille, les arbres sont aussi vert que jamais, le soleil aussi rayonnant que jamais, un calme endroit pour se remettre les idées à leurs places. Il parcoura quelques mètres dans cette forêt pour arriver à cet arbre, l'arbre le plus dominant de la forêt, l'arbre où il a marqué le symbol de son clan à l'aide un kunai l'arbre où il grinpe chaque fois qu'il vient ici, et comme d'habitude il monta jusqu'à la banche la plus haute d'où il pouvais comtempler la beauté du Pays du feu, où au loin il apercevait une petite rivière et l'autre côté le desert aride du Pays du vent. Puis il s'allongea regardant le ciel, les nuages, les arbres puis, plus rien du noir : il s'était endormi. es images commençaient à se distinguer dans ce long sommeil, tout d'abord il vit Jiraya, mais qu'avais-t'il ? il était blessé de partout puis il s'effondra à terre, soudain il vitle visage de pain un large sourire moqueur fier de ce qu'il avait fait, ensuite du rouge une cage, un sceau qui explose et un demon, kyuubi ! Soudain Sasuke fit son apparition, mais que ce passe-t'il ?? il pleure ! Mais ce sont des larmes de sang !! Qui est a côté de lui a terre ?? Mais ... Mais ... c'est Naruto ! Sasuke à tuer Naruto et en pleure, et dans son rève Naruto veut aller lui dire qu'il est là mais il n'arrive pas à bouger, derrière lui ! c'est l'homme au masque : Madara ! Que fait-t-il ?? Noooonnn... il a tué Sasuke ! Mais pourquoi ?! Pour la première fois Naruto sentit la haine, même si ce n'était qu'un rêve, il ne vit plus que du rouge et du noir, il vit des flammes, Kyuubi ... Il crie, non c'était Naruto il crie tout en pleurant, une énorme boule noire se forme devant sa bouche, elle est énorme que va-t-il en faire ?? Il l'a projetée vers Madara Uchiha, il vit alors une enorme explosion puis ... il se réveille et met fin à ce masacre car une goutte d'eau a chutée sur le bout de son nez surement de la pluie d'hier soir, mais que voulait dire ce rêve pourquoi Sasuke pleurait-il après l'avoir tué ?? et Pourquoi Madara a-t'il tuer Sasuke juste après ?? Peut-être que c'est ce qu'il va se passer s'ils s'affrontent, peut-être que Sasuke va réussir à vaincre Naruto et le regrettera juste après mais, pourquoi alors Madara l'aurai-t-il tuer juste après ??
C'est alors que quelque chose vint interrompre sa réverie des pas, entendit des pas en sa direction !! Qui cela pouvait bien être ?? rapidement Naruto se cacha et attendit que l'homme s'aproche, mais par précaution il fit deux clones qui se cachèrent de l'aute côté. Une fois que l'homme s'approcha Naruto ne le reconnu pas, il était tout vêtu de noir, il avait des cheveux gris cendre aux reflet mauves, ce jeune homme avait une boucle d’oreille à laquelle est attachée une tresse de cheveux blonde. Il porte aussi une longue fourche, une fois arrivé sous l'arbre où se trouve Naruto il s'arrêta net, naruto surpris par le réaction de l'homme ne bougea plus, c'est alors que l'homme leva la tête vers la branche où se trouve Naruto et dit :
- Jeune inconnu, montre-toi !
Naruto descendit de l'arbre et l'autre continua :
- Qui es-tu et d'où vient-tu ??
Naruto comme d'habitude fier de crier haut et fort son nom lui répondit en baissant la tête et en tenant son bandeau pour lui montrer l'insigne de konoha :
- Hemm... Moi, Je suis Uzumaki Naruto du village de konoha ! et toi qui es-tu ...




[HRPG : Désolé rp assez court mais je n'est pas vraiment l'habitude de débuter les rps → Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Icon_razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Rikyu Shoetsu
¤. Nuke-Nin S .¤¤Administrateur Déserteur .¤

Rikyu Shoetsu


¤. Nuke-Nin S .¤
¤Administrateur Déserteur .¤




Messages : 129

Date d'inscription : 04/07/2010

Age : 29




Fiche de Rp
Niveau: 14
Expérience:
→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Left_bar_bleue0/0→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Vide
MessageSujet: Re: → Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ←   → Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:07

Acte 1 . Les festivités commence .




  • Rikyu . Ce nom si méconnu de tous cette soif de victoire cette rage de vaincre dont il possède était spectaculaire . Cette vengeance qu'il éprouvait face a la mort d'un peuple de sa famille des personnes qu'il aime . C'est pour cela qui lutte chaque jour face aux ennemis . Aujourd'hui lors de cette journée ensoleillé Rikyu sorti de son antre pour venir s'entraîner dans les bois hostile à la limite de Konoha . Pas à pas il ce dirigea vers l'endroit choisis par ses soins . Les idées plein la tête le mettre du fer et de tous les métaux les technique de combats étaient vastes . Rikyu voulait testé sa force au combat mais contre qui ? Seul le destin pouvait lui dire qui allait être son prochaine adversaire mâle ou femelle dans un avenir lointain ou proche !


  • Rikyu fut enfin arrivé dans la foret temps convoité et temps désiré . On dit que cette foret est un endroits stratégique de Konoha pour s'entraîne . Car cette forets est peuplé de monstres aussi dangereux les uns que l'est autres . Il marcha le sol était humide sans doute la pluie d'hier ce disait il . Il regarda à sa droite puis a sa gauche aucun monstre animaux terrifiant à l'horizon . Étrange je pensais être arrivé dans la foret interdite de Konoha ? Je n'y suis surement pas encore , il serra son poing la haine lui monta à la gorge . Soudain sa boucle d'oriel s'illumina il ne fut pas seul ! il ce retourna mais ne vit personne ! Ses alors qu'il pris parole .


  • Qui va la ? Montrée vous ! Soudain un jeune ninja descendit d'un arbre en agitant sont bandeaux frontal et en hurlant comme un demeuré , je suis Naruto Uzumaki du village de Konoha et toi qui es tu ? Rikyu le dévisagea et pris parole . Pauvre demeuré agite ton bandeaux frontal depuis toute à l'heure et tu me sort que tu es de Konoha tu me prend pour un con ou je rêve ! Je n'ai pas besoin de te dire qui je suis vu qu'à la fin de cette rencontre tu périra et mourra de mes mains .


  • Rikyu sorti de son sac un tas d'objet en métaux et les lança en l'air . Il pris un morceau de métal qui lui semblait le plus long et façonna une arme en forme de fauche . Les autres objets fut dispersée au alentours de manière aléatoire . Il sauta dans les aires fauche en mais pris appuis sur un arbre pour prendre de la vitesse et sauta sur Naruto il lacha sa fauche en sautant . Tendis que sa fauche étais dans les aires et entrain de tombé Rikyu fit un combats au corps à corps avec l'ennemie . un enchainement de coups de poing et de coups de genou de coude et j'en passe pour déstabilisé son adversaire . Il fit pas en arrière tendis sa mains attrapas sa fauche et pris appuis sur son pied et repartit à la charge il le fixa dans le blanc des yeux et lui dit .


  • Cette fauche est comme celle de l'ange des ténèbres elle viendra te hôte la vie que tu le veuille ou non ! Tu ne pourra pas résisté face à mon pouvoir . Après ses quelque mots Rikyu fis un geste de fauche trompeur en direction de Naruto en attendant que celui ci rapplique ou pas . il ft un roulé boulé au sol changea l'état de sa lame et lança sa lance en forme de crois au bout du manche comme ci ce fut dieu qui exigea sa mort ! Il fit à nouveau un roulé boulé ramassa un morceau de métal qui trainaient au sols le changea en Kunai et le lança sur le Naruto qui s'était caché dans l'arbre .


  • Un kague bushin comme je l'avais pensé . L'oeil de Rikyu était devenus rouge sa capacité a trouvé son ennemis sur le terrain était judicieux lors de ce combats face a un adepte de la technique du clone de l'ombre . Il fit un sourire en regardant ses Kunai ce diriger vers son ennemis en sachant pertinemment que celui ci allait évité ses Kunais fabriqué à la dernière minutes .
________________________________________________________________________

Son dojustu :
→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Sacha410
Spoiler:

Façonnement d'une arme .

→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Sacha810

Spoiler:


Kunai de fer .

→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Sacha111

Spoiler:

Changement de lame .

→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Sacha114

Spoiler:

Lance démoniaque .

→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Sacha115

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki
↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺

Naruto Uzumaki


↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺




Messages : 137

Date d'inscription : 03/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Left_bar_bleue0/0→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Vide
MessageSujet:    → Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:06

♦ Le combat commence ... ! ♦


  • Après avoir fait part de son identité Naruto attendait autre réponse que celle qu'il a reçu, il espérer que l'homme ai plus de considération pour lui mais tout ce qu'il eu c'est:

- Pauvre demeuré agite ton bandeaux frontal depuis toute à l'heure et tu me sort que tu es de Konoha tu me prend pour un con ou je rêve ! Je n'ai pas besoin de te dire qui je suis vu qu'à la fin de cette rencontre tu périra et mourra de mes mains.

  • Ensuite il que l'homme était entrain de fouiller dans son sac, et en sortit plusieurs métaux et les jeta en l'air. Il prit alors un d'entre eux, le plus long puis ... mais ... comment fait-il cela ??! il l'a transformé, ce bout de métal est devenu une arme une grande fauche ! Ensuite sans perdre de temps il se jeta sur Naruto à l'aide d'un bond et se lança dans un combat de corps à corps une rafale de coups venait des deux camps des coup de poings, de genoux, de coudes, de pieds tout les moyens étaient bon pour toucher l'adversaire ! Puis l'homme je projeta en arrière pour conclure :
- Cette fauche est comme celle de l'ange des ténèbres elle viendra te hôte la vie que tu le veuille ou non ! Tu ne pourra pas résisté face à mon pouvoir.

  • Soudain, il prit un bout de métal trainant au sol et le transforma en kunai, se retourna brusquement et le jeta sur l'arbre de l'autre côté, il avait trouvé un de ses clones mais on dirait qu'il n'avais pas remarquer le deuxième ! Naruto releva la tête et le regarda dans les yeux ... l'œil gauche était devenu rouge ! C'est bon ... il avait ton compris, l'utilisation du métal, l'œil qui change ... un Dojutsu ! C'était un pouvoir héréditaire ! Oui voilà ... Ensuite quelque chose vint interrompre sa réflexion : des kunai ! plusieurs kunai en sa direction ! D'un bond il est esquiva tous. Puis Naruto se releva un petit sourire au bout des lèvre et dit :
- Très bien ! A moi maintenant ... je vais te montrer la puissance de Naruto Uzumaki ! Le prochain Hokage de ce beau village !

  • Naruto fit un signe de ses main et dit : "Kage Bunshin No Jutsu !" et fit deux clones suivit d'un "Fuuton, Rasenshuriken" ! Ensuite il se met à courir en direction du ninja et pendant ce temps le deuxième clone encore caché se montra et fonça vers l'étrange homme...



Jutsu Utilisés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rikyu Shoetsu
¤. Nuke-Nin S .¤¤Administrateur Déserteur .¤

Rikyu Shoetsu


¤. Nuke-Nin S .¤
¤Administrateur Déserteur .¤




Messages : 129

Date d'inscription : 04/07/2010

Age : 29




Fiche de Rp
Niveau: 14
Expérience:
→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Left_bar_bleue0/0→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Vide
MessageSujet: Re: → Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ←   → Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:47

Acte deux une mort rapide ?
Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki
↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺

Naruto Uzumaki


↑ Genin de Konoha ↑ ↑ Administrateur Chef ↑ Prochain Hokage↑☺




Messages : 137

Date d'inscription : 03/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Left_bar_bleue0/0→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Empty_bar_bleue  (0/0)

→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Vide
MessageSujet: Re: → Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ←   → Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:49

[Hors combat : Le combat est stoppé en attendant le retour de Rikyu !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé










→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Vide
MessageSujet: Re: → Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ←   → Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ← Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Combat Amical : (♀) Naruto vs Rikyu (♀) - ☼ ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Sedai V4 ::  :: ¤. Arènes .¤ :: Combats Amicaux-