Naruto Shin Sedai V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Des souvenirs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishii Fusazo
Juunin de Kumo

Ishii Fusazo


Juunin de Kumo




Messages : 51

Date d'inscription : 05/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
~ Des souvenirs ~ Left_bar_bleue0/0~ Des souvenirs ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Des souvenirs ~ Vide
MessageSujet: ~ Des souvenirs ~   ~ Des souvenirs ~ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:54

Mon frère, Père, mes parents biologique…Aujourd’hui il ne restait plus que Mère sur qui me pencher. Je n’aime pas être mélancolique mais c’est simplement parce que nous fêtons un anniversaire. L’anniversaire d’Alphonse. Il aurait maintenant seize ans si il ne serait pas décédé si…prématurément. Je ne voulais pas ne penser uniquement qu’a lui mais je devait quand même lui rendre hommage en ce jour si particulier qu’était le 12 juillet. Je me rendit donc sur sa tombe. Ma mère ne m’accompagna pas. Elle savait que je voulais être seul avec lui…où plutôt…son corps. Je me rendit sur sa tombe avec mon chien, Den. Je ne voulait pas être seul sur sa tombe même si je savais que même accompagné les souvenirs remonteraient à la surface. J’arriva avec des crampes au ventres à l’entrée du cimetières. Il ne restait que quelque mètre à parcourir lorsque je tomba par terre mes crampes aux ventre s’accentuant terriblement. Elles finirent par me faire vomir. Même si j’était dans un très mauvaise états je me devais de lui rendre cet hommage. J’arriva avec difficulté sur sa tombe. Je déposa le bouquet de rose blanche et noire que j’avais acheter chez le fleuriste que Mère et le défunt Père préférait.

-Alors nii-san…Est-tu content?

C’est à ce moment que je tomba sur la tombe de mon frère. Le contact du marbre blanc était froid et dur. Je ne voulais plus le quitter, je voulais mourir avec cette dernière sensation. Cette sensation de froideur et de dureté. Je voulais l’être. Mais je lui avait promis que je ne mourrais pas avant de l’avoir tué…Scar…

[Flash-back]

Il était mort. Son corps était froid et dur. Je ne voulait pas le croire mais c’était la réalité. Il était mort. L’homme me regarda. Non il ne me regardait pas, il me fixait, me dévisageait même. On pouvait lire dans ses yeux une profonde compassion. Je ne voulait pas de sa compassions. Ce que je voulais, c’était revoir Alphonse vivant. Mais ce regard compassionnelle ne me le ramènerait pas. Rien sur cette ne le ramènerait. Après la tristesse ce fut la rage qui monta en moi. Il l’avait tué et je ne pouvais rien faire. Si Dieu existait sur cette terre qu’il fassent un signe de lui bon sang!

-Al…Alphonse…Rends-le moi!Rends-moi mon frère
-Mais ton frère est mort…Il ne reviendra pas.
-Alphonseeeeee!Reviens…

Je fixa l’homme. Cette homme qui venait de voler une parie entière de mon existence. Il ne me regarda pas cette fois-ci. Avait-il honte d’avoir pris une âme humaine? Je ne le savais pas. Dans un élan de fureur je sortit un shuriken et lui envoya en plein visage. Il l’esquiva, bien évidemment. Cette homme,…Me parla. Même si je ne voulais pas comprendre ce qu’il disait, je l’écouta quand même. Cela me donnerait peut-être une piste sur lui, son acte ou ces agissement.

-Scar. Je m’appelle Scar. Retiens mon nom. Il pourrait être utile pour plus tard. Mais si il ne t’es pas utile, viens vers moi et tue moi…

Il s’en alla…Me laissant dans une profonde tristesse…

[Fin du Flash-Back]

Ce nom…Il ne m’a jamais été utile. D’ailleurs personne ne le connaît. D’Après ce que je sais, ce serait un déserteur de Kumo. Alors pourquoi avait-il volé la relique de son village? Qu’avait-il fait de cela? Je ne le savais pas… Je fut rapidement tiré de mes souvenirs. Den venait de tirer la manche de mon manteau. Il avait peur. Oui, mais de quoi? Je restait sur mes gardes, les chiens font quand même partie des êtres les plus sensibles au monde… Une personne était là, à l’entrée du cimetière, me fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Des souvenirs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Sedai V4 ::  :: ¤. Kumogakure No Sato .¤ :: Hors du Village-