Naruto Shin Sedai V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Souvenir Souvenir ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rikyu Shoetsu
¤. Nuke-Nin S .¤¤Administrateur Déserteur .¤

Rikyu Shoetsu


¤. Nuke-Nin S .¤
¤Administrateur Déserteur .¤




Messages : 129

Date d'inscription : 04/07/2010

Age : 29




Fiche de Rp
Niveau: 14
Expérience:
Souvenir Souvenir .... Left_bar_bleue0/0Souvenir Souvenir .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Souvenir Souvenir .... Vide
MessageSujet: Souvenir Souvenir ....   Souvenir Souvenir .... Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:24

L'historie de Rikyu Shoetsu .

Souvenir Souvenir .... Sacha710

  • Lors du déplacement vers ses origine Rikyu Shoetsu ne pu s'empêche de ce remémoré son passé . Il ce renvoyai petit entrains de ramené du bois dans la maison , de sourire à ses parents d'être dans une famille unis dans ce beau village de Kiri . Mais ce qu'il avait beau pensée a cette époque n'était qu'illusoire . En effet Kiri n'était qu'un village ou le sang coulai à flot ou les femmes ce prostituais pour une bouché de pains ou tous les Shinobi craignais qu'un autres les surpasses . Voici mon histoire l'histoire d'un petit garçon qui na pas eu de chance lors de son enfance d'avoir atterri dans un tel village dans une telle disharmonie entre voisin .


  • Mais revenons un peux à la construction du pouvoir de mon clan ses a dire le fer . Avant la grande guerre des shinobis . Kiri avait recruté des scientifique pour faire des expérience et découvrir de grand pouvoir tel que celui du fer . Les recherche fus abondante de nombreuse personne on été utilisé jusqu'à que mon grand père fus pris comme cobaye . Mon grand père survécu a toute les injections et tous les manipulation des chercheur et il réussi à maitrisé le fer qui ce nommera plus tard le Satetsu . Mon pouvoir fut établi par les scientifique de Kiri mes mon grand père a la fin de la maitrise du Satetsu élimina tous scientifique pour ce qu'il lui avait fait subir a lui et au victime des recherche . Le secret fus gardé à kiri pour ne pas que des rebellions commence . En échange du silence de mon grand père le village de Kiri créa un petit village rien que pour lui et sa famille . Un peux comme celui des Uchiwa .


  • Mon histoire commence à l'age de mes 7 ans . Je fut un jeune garçon plein d'ambition et des rêves plein la tête comme tous jeune de mon age . Mon rêve étais d'être Mizukage de Kiri pour changer tous cette violence que subissais mon village . Cependant mon père refusais de me laissé allé à l'académie de ninja du village . Mon père trouvais que ce n'était pas une bonne idée au raisonnement de ma mère qui le suivait dans sa lancé de pour contredire tous mes arguments positif et mes raisons pour allé dans cette académie de ninja . Mes quoi que je puisse dire mes parents refusais . C'est alors que je décida de m'entraîne seul dans mon petit jardin au lancé de Kunai . Je suis issu du clan Shoetsu ce clan manipulai le fer et pouvait le dématérialisé et le modelé à sa guises .


  • Je me souviens des mots de ma mère qui me disais " Rikyu tu es mon fils le fils du célèbre Anabi Shoetsu le plus grand manipulateur de fer qui existe dans ce bas monde . Mais tu le surpassera un jour et démontra à tous le monde la force de notre clan " . Rikyu ne pouvait s'empêche de repensé a la phrase de sa mère tu montrera la force de notre clan , cette phrase que lui répétait souvent sa mère ne pouvait que l'encouragé dans son entrainement et persévéré dans sa quête pour devenir Mizukagé de Kiri et que tous le monde reconnaisse la puissance du clan Shoetsu . Mais un soir sans que personne ne puisse savoir comment , pourquoi , qui et quand mon père avait disparu . Ma mère ne pouvait pensé à un accident .


  • Quelque jour plus tard une nouvelle ce rependit dans le monde des shinobis . Un nouveau Kazekagé maitrisai la limaille de fer et avait été promu au rang de kazekage le troisième kazekagé . Mon père avait disparu et un nouveau kazekagé à vu le jours mais , ce qui était troublant ce fut que ce Kazekagé manipulait le fer mais à sa façon bien entendu personne même en s'accaparent les molécule génétique de mon père le corps la maitrise n'était pas la donc le Kazekagé troisième du nom ne pouvait pas entièrement utilisé le fer c'est pour cela qu'il utilisai seulement la limaille de fer . Notre clan tous entier prépara une vengeance envers Suna ! Mais alors que nous allions partir au front le Kazekagé disparu tous Suna et Kiri nous soupçonnais de cette acte machiavélique . Mais contrairement à toute attente nous n'avons pas agis donc on ne fut responsable d'un tel acte malheureusement d'ailleurs .


  • Mais un soir de nouveau un pacte pour l'élimination du clan Shoetsu . Tous le monde pensais que le clan Shoetsu avait kidnappé le Kazekagé ce qui n'était pas le cas ! Rikyu ce rappèlera de ce moment toute sa vie . Alors qu'il essaya de maitrisé son dont héréditaire des cris résonnais dans tous le clan ! Des cris de douleur d'atroce souffrance de bébé qui hurle à l'agonie . La mère de Rikyu savait ce qu'il ce passait et décida de caché son jeune fils dans l'armoire . C'est alors que le drame à débuté en cette journée enneigé ! Un bruit de porte pulvérisé retentit ma mère qui essaya de ce débattre temps bien que de mal elle dématérialisa tous les métaux qui ce trouvait a proximité d'elle . Mes ma mère n'était même pas au grade de genin sa mort était inévitable . L'homme lança un kunai qui transperça sa gorge et qui atterri sur la porte de l'armoire ou je me trouvais .


  • Le sang de ma mère ce rependit sur le sol ses alors que ma haine monta d'un cran . Je ne pouvait plus me contrôlé , j'ouvris les portes de l'armoire en arrachant le kunai qui étais dessus et fonça droits vers l'homme masqué le kunai en main ma seul envi était de me vengé de la mort de ma mère mon oncle ma tante toute ma famille et de la mort de mon père pour suna ! Mais l'homme pris ma mains et me plaqua au sol avec sa force herculéen . Ma fin était proche ses ce que je m'imaginai , mais l'homme me releva pris le Kunai de mes mains il me fis une cicatrice au visage et il projeta une source de chakra dans mon œil et me dit ensuite .


  • Cette marque est la marque de ton impuissance face à cette situation à la mort de ton peuple . Tu seras le seul rescapé mon fils ! Rikyu n'arrivai pas a le croire son père enleva son masque et Rikyu découvris son père mes son regard était comme qui dirai possédé ce n'était pas mon père ce n'était qu'un pantin qu'on manipulais . Rikyu avait le visage qui baignais dans son sang ses alors que son pouvoir ultime ce réveilla . Il maitrisa son pouvoir , Il utilisa le fer qui était contenue dans son sang pour façonné une épée de sang qu'il avait renforcé par le fer . Sa cicatrice qui était devenus un sceau de force était devenu noir . Son œil bleu étais devenu rouge


  • Un immense chakra ce dégageai de son corps l'heure de la vengeance avait sonné . Rikyu courra pas à pas les pieds qui traversa le bain de sang de sa mère il ce dirigea vers son père celui ci ne bougeai pas et souris . Rikyu transperça l'abdomen de son père , celui ci revenais à lui . Il regarda son fils et lui dis d'une vois faible et peux compréhensible mais Rikyu fit de son mieux pour le comprendre .



  • Mon fils tu es celui qui reconstruira le clan écoute bien ce que je vais te dire . J'ai été manipulé par un homme un homme au masque orange celui ci est la cause de tous sa trouve le et tue le pour moi car , tu es l'élue du clan Shoetsu celui qui remontra notre clan dans la haute dynastie de kiri et du monde entier je compte sur toi mon fils accomplit ta vengeance je tes soufflé la totalité de mon chakra dans ton œil de nouveau pouvoir s'offre a toi fais en bonne usage ta cicatrice de sang ce revelera seulement quand le combats s'engagera et ton visage sera comme avant lisse et avec aucune marque mais avant tous mon fils n'oublie pas que je t'aim...
Souvenir Souvenir .... Sacha711


  • Rikyu versa des larmes sa cicatrice recommença à saigné . Rikyu sorti de la maison s'écroula sur la neige froide de kiri la neige blanche devenais rouge . Dix ans plus tard Rikyu ce tenais fièrement devant son adversaire et l'élimina il rechercha l'homme au masque orange que son père lui avait parlé durant toute ses année ce fut son seul but .
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir Souvenir ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Sedai V4 ::  :: ¤. Kirigakure No Sato .¤ :: Habitations-